kik78 0 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 bonjour,j ai 3kaya feminisé en fin de flo mon probleme est que se matin j ai vue un graine dans une de mes tete c est la seul sur tout mes plant:-? j ai chercher tout les couillu possible pas de mal(sur!!)et pas vue d herma don ma question est est il possible d avoir des graine sans mal???voilou je vous remercie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Salut a toi, Je pencherais plutot par une polenisation involontaire. donc 2 cas; - soit en effet il y a un herma qui traine et bien planqué - soit tu as un voisin dans les 300 metres autour de chez toi qui a fait poussé lui aussi et qui a laissé un male fleurir sans connaitre la weed . Le pollen vole tres bien A surveiller donc de tres pret et tout au long de la floraison, cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 yep pour ma part, je pencherai plus pour un herma. Tes graines viennent de nirv, je pense et c'est fréquent sur leur seeds. Pour avoir fait de la kaya en out, j'ai eu des hermas. bah, une graine, c'est pas si méchant... ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Yop aucune recherches sur un sujet moult fois discutées = j'ai des graines mais pas de male . bein t'as un herma (d'ailleurs t'as que de hermas avec tes fémiisées) topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 salut, j ai 3kaya feminisé question ultra récurente! éminisées: risque trés fort de monoécie! topic clos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés