pashitchuiskunk 0 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 bonsoir a tous, Voila je vous explique mon projet, bon rien de bien exeptionnel lol je commence ma premiere culture indoor et comme je n'y connait pratiquement rien j'aimerais avoir vos conseils... Je souahiterais cultiver en quantité et qualité (evidemment..) pour les variétés du classique je pense jack herrer, White widow, purple, orange bud, sauf si une de ces varietes n'est pas conseiller pour le indoor. J'ai pas preciser que je souhaite une cluture de terre assez classqie par contre je n'ai toujours pas choisi n'y les graines ni le matos j'aimerais bien que vous me conseilles aussi sur la taille de la chambre le matos et le type de graine ou les commander... Je me tien a vous faire partager au plus souvent ma culture ( c'est la moindre des choses ) Je vous attends... Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité InGrassWeTrust Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 lol tu vas te faire tapper dessus toi ! Salut quand même et le prend pas mal mais tu voudrai pas qu'on vienne d'installer le matos, te faire ta culture et te rouler tes join ? mdr Fait de la lecture sur le site t'aura toutes tes reponses !!! Et au passage, respect la charte du site, cette section du furom est dedié a probléme de culture. Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
pashitchuiskunk 0 Posté(e) février 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2009 par la meme occasion jai trouver cet photo par hasard quelqun saurait ce que c'est dans tout les cas je trouve ca magnifique pas vous...? voici le lien (je sais pas si on a le droit mais suprimé le lien si c interdit) : https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=49863&goto=nextnewest alors qu'est ce que c'est selon vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
pashitchuiskunk 0 Posté(e) février 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2009 oups desolé je savais pas oui non abuse pas quand meme je veux juste quelque conseil lol et comment on fait pour deplacer le topic (je c chui une catastrophe mais je debute lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité InGrassWeTrust Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Un modo viendra le déplacer ! En se qui concerne t'aidé, y a aucun probléme mais informe toi un minimum avant toutes choses. Y a de trés bon guides, tuto, jdc sur le site pour en apprendre beaucoup, aide toi aussi de wiki... Ici on aide mais les bases sont demander (c'est un minimum avant même d'investir) Cannabiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Bonjour alors personne à tiqué sur le "messieurs" à caractère fortement monosexué du titre ? xD Bon, bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeterPan 0 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 iO ! Pour pas qu'on te tapes trop sur les doigts, relis la charte du site. Comme on te l'a dit, les gens sur le forum aiment bien qu'un minimum de connaissance soit acquis personnellement. Si j'peux te conseiller, commence ici : Pouet Avant de poster, il existe qu'une seule règle : rechercher,lire,rechercher et relire! Si on te tenait la quéquette à chaque fois tu pissais, la journée où on serait occupé à tenir la notre, t'en mettrais partout ! (Apprendre par sois-même te mènera beaucoup plus loin ) Bonjour alors personne à tiqué sur le "messieurs" à caractère fortement monosexué du titre ? xD Bon' date=' bon...[/size'] +1 Selene, y'a aussi de plus en plus de femmes qui cultivent sur Cannaweed... et beaucoup d'entre elles sont assez calées ! (J'pas un grand féministe, peut-être à cause de mes couilles, mais les filles avec un rang ''Cannaweeder'' me font toujours rire) Edit : J'ai enfin trouvé comment écrire les balises pour les url... Peter.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 +1 tout le monde. Merci d'aller lire la charte du site et de la respecter. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés