minibucho 0 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Bonjour a tous un pote m'avait conseiller une astuce c'était de faire fumer 2-3 late a sa plante chaque jour pour le Co2 je le fais et bon comme jais toujours fais ca je ne c'est pas si c'est efficace ou pas qu'est vous en dite?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizard303 0 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 lol, y a vraiment des oufs sur cette planete y a pas a dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Tant qu'a faire, fais lui couler une douille a ta plante Mais par contre, il faut qu'elle la coule d'un coup, sinon ca marche pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Salut, ça va tant que ton pote t'a pas dit de chier ou pisser dans les pots... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Quoi que pisser je le fais mais maxi 1cl/litre d'eau et maxi 1 fois par mois Et pour le Co2 c'est pour cela que l'on met une extraction et intraction pour augmenter le volume d'air et donc de Co2 disponible, sinon apres y plein d'astuce et de vraie astuces pour le Co2 mais la recherche sur le site sera plus approprie que les trucs comme ça Allez j'ai mon cotas de post 50eme zou Bonne nuit a tous par la meme occasion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Yep non mais sans déc , merci d'ouvrir des topics pour des choses un minimum pertinentes et pas du style = "tiens j'ai mangé une pomme aujourd'hui" et ca serait gentil aussi de pas polluer les gars , alertez dans ce cas topic clos + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés