[Terre/Coco][clos]Peride de noir juste avant recolte


Invité keko

Messages recommandés

salut les man
je solicite vos avis pour le probleme suivant:
-ayant un seul espace de culture et 3plantes femelles a l'interieur (une inconnu d'1m60 et 2 shivas une d'1m20 et une de 70/80cm), je vais bientot passer en periode de noir ( 5jours si j'ai bien lu) et stopper l'arrosage seulement probleme mes 2 shivas sont 2 a 3 foi moins evoluer que la plus grande.
les questions que je me pause c'est que si je fait sa sa risque pas de faire grave stressé mes shivas et cette methode etait elle vraiment indispensable?
moi je pense que oui car sa permet que la plante face plus de sucre donc je c'est pas comment faire!
merci a vous
cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Sort ta plus avancé et met un sac poubelle par dessus en aerant 1 fois par jour cela evitera de stresser les autres ;-) mais attention a la moisissure mais en 3 jour ça devrait pas avoir le temps de se developper.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut JB

Sort ta plus avancé et met un sac poubelle par dessus en aerant 1 fois par jour

toujours de bon conseil je vais fair comme sa et puis c'est pas en prennent quelque minute de jour que sa va la traumatiser (celle que je sort je parle) donc je peut y faire quelque trous pour quel prenne l'aire aussi? parcontre la temperature sera important faut pas quel prenne un coup de chaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne le fais pas ça sert a pas grand chose mieux vaut un bon séchage pour le gout...et le coup du sac c'est risqué niveau moississures c'est toi qui voit mais l'hygro doit sacrement etre élevé avec cette technique..

a plus

les chiottes c'est classe! c'est palace! lol!.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

re salut tout le monde

une petite precision enore. vu que je laisse tomber la periode de nuit je laisse tombé aussi l'arret de l'arrosage. sa a l'air bete mais vaut mieu etre sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai entendus dire que cette technique augmentait le nombres de trichomes a cause du stress que tu inflige a ta plante.

Si tu ne la met pas dans le noir tu peux toujours stopper l'arrosage cela permettra a ta plante de commencer a sécher un peu et a la faire stresser

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tout a été dit, soit tu sors ta plante du placo et trouves un moyen qu'elle soit au noir, et tu lui fait normalement ton rinçage, soit tu la rince ds le placo en la laissant à la lumiere.

NB: pour être efficace, la période de noir doit être entre 8 et 10 jours.

priver d'eau ta plante aprés le rinçage et tres bon, lumiere ou pas, faut qu'elle en chie un peu! :-D

 

ps: ce sujet a été traité des 10zaines de fois, à l'avenir fonction recherche....

 

topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.