Invité keko Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 salut les manje solicite vos avis pour le probleme suivant:-ayant un seul espace de culture et 3plantes femelles a l'interieur (une inconnu d'1m60 et 2 shivas une d'1m20 et une de 70/80cm), je vais bientot passer en periode de noir ( 5jours si j'ai bien lu) et stopper l'arrosage seulement probleme mes 2 shivas sont 2 a 3 foi moins evoluer que la plus grande.les questions que je me pause c'est que si je fait sa sa risque pas de faire grave stressé mes shivas et cette methode etait elle vraiment indispensable?moi je pense que oui car sa permet que la plante face plus de sucre donc je c'est pas comment faire!merci a vouscannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannachile 0 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Mais les shivas, tu va les récolter en même temps que la plus grande ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Salut, ne le fais pas, ça sera plus simple... Les avis sont partagés, il n'y a pas autant de gain... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 ben nan justement c'est sa qui me bloque je pourrai pas elle ne seront pas au meme stade que l'autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Salut a toi, Sort ta plus avancé et met un sac poubelle par dessus en aerant 1 fois par jour cela evitera de stresser les autres mais attention a la moisissure mais en 3 jour ça devrait pas avoir le temps de se developper. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 salut JB Sort ta plus avancé et met un sac poubelle par dessus en aerant 1 fois par jour toujours de bon conseil je vais fair comme sa et puis c'est pas en prennent quelque minute de jour que sa va la traumatiser (celle que je sort je parle) donc je peut y faire quelque trous pour quel prenne l'aire aussi? parcontre la temperature sera important faut pas quel prenne un coup de chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Professeur_Rollin 1 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Si tu veux isoler ta plus grande tu la colle aux chiottes et basta. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Quoique si il est comme moi bonjour l'odeur de sa beu apres :lol: Ok je sais de toute maniere j'ai atteinds mon cotas aujourd'hui A+ Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Professeur_Rollin 1 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Oui et comme de toutes façons je viens sans aucun doute de filer un tuyau tout pourri je file. Un conseil, ne suis pas mes conseils l'ami, sauf ce dernier. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritus 1 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 ne le fais pas ça sert a pas grand chose mieux vaut un bon séchage pour le gout...et le coup du sac c'est risqué niveau moississures c'est toi qui voit mais l'hygro doit sacrement etre élevé avec cette technique.. a plus les chiottes c'est classe! c'est palace! lol!..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 re salut tout le monde une petite precision enore. vu que je laisse tomber la periode de nuit je laisse tombé aussi l'arret de l'arrosage. sa a l'air bete mais vaut mieu etre sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 re Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 personne ne repond sniff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonoboz 0 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 Salut, j'ai entendus dire que cette technique augmentait le nombres de trichomes a cause du stress que tu inflige a ta plante. Si tu ne la met pas dans le noir tu peux toujours stopper l'arrosage cela permettra a ta plante de commencer a sécher un peu et a la faire stresser bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 salut, tout a été dit, soit tu sors ta plante du placo et trouves un moyen qu'elle soit au noir, et tu lui fait normalement ton rinçage, soit tu la rince ds le placo en la laissant à la lumiere. NB: pour être efficace, la période de noir doit être entre 8 et 10 jours. priver d'eau ta plante aprés le rinçage et tres bon, lumiere ou pas, faut qu'elle en chie un peu! :-D ps: ce sujet a été traité des 10zaines de fois, à l'avenir fonction recherche.... topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés