bricolo 0 Posté(e) mars 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2009 tu n'aurais pas une photo? si il reste encore 1 ou 2 feuilles en mauvais état sur les plantes donc : mais les plantes sont en bonne santé actuellement et poussent très bien. Je suis persuadé que c'était un problème de PH. Je vérifie tous les jours en ce moment et j'ai systématiquement 5 que je remonte à 6.5 en ajoutant 2 à 3 litres d'eau ce qui est presque la consommation quotidienne des plantes. Donc pour l'instant pas de problèmes. Par contre ça commence à sexuée et pas de trace de mâles ce qui est limite gênant car ça fera beaucoup de monde (7 plants) pour 0.6m² mais c'est mieux que le contraire. Il faudra un jour que je passe au clonage car c'est quand même plus simple de cultiver que le minimum de ce que l'on a besoin en étant assuré du sexe, des délais et de la qualité finale. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo 0 Posté(e) mars 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2009 Salut à tous, petit point du Lundi ... d'abord une vue d'ensemble pour constater que le volume commence à être occupé et qu'il n'y a pas de problèmes de croissance. détail de la moitié gauche de l'espace et de l'autre coté Vous remarquerez que j'ai essayé d'atténuer cette dominante orange de la HPS sur les photos. Pour ce faire j'ai fait les photos à 1 main en tenant un carton devant la lampe pour l'occulter.Le résultat est conforme à mes espérances. Début de floraison : pour constater qu'il n'y a pas de signes de mâles pour l'instant et que ça va faire du monde à gérer vu que le placard est pas très grand. Mais pour l'instant c'est pas un problème. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo 0 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 Point du Lundi un bon coup de stretch cette semaine (j'ai monté 2 fois la lampe en 8 jours), si c'est fini tant mieux car ça commence à être bien plein dans le placard et ça j'aime pas à cause des risque de moisissures dans les têtes (dur de gérer une hygrométrie basse avec autant d'occupation de l'espace). sinon toujours que des filles et des fleurs de partout Encore 2 mois à attendre mais ça prend forme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaSk 0 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Salut, JDC très intéressant Tu pourrais donner plus de détails concernant l'installation de l'automate ? Ca m'intéresse Bon courage RaSk Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo 0 Posté(e) mars 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2009 Bonjour à tous, Voici la photo du jour avec maintenant une occupation maximale du volume mais je pense que c'est fini.. sinon c'est la taille !!! Ce serais dommage pour ces extrémités comme sur cette vue ou l'on peut voir une fleur et la bonne santé des feuilles sinon des fleurs il y en a pas mal exemple : enfin bref j'espère pouvoir tenir encore 1 mois 1/2 sans problème majeur car la récolte s'annonce abondante et c'est bien mon soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés