Dark50 3 Posté(e) mars 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2009 Salut , bah pour la ventilation je l'eteins 8 heure par jour histoire de dormir sinon ces mort . mais j'ai 2 ventilo de 12 cm en intra et 1 de 12cm plus puissant en extra mais les tige sont bien rigide quand meme . ca ferras une semaine demain quelle sont passé en FLO donc le strech devrait ralentir maintenant ? Enfin je verrais bien ca serras une reeur en moins pour la prochaine ! Dite moi je me suis balader dans le forum pour voir un peu de quoi ca parler et je suis tombé sur ce topic ou notre ami TCHOUL a poster une idée de t-shirt pour cannaweed moi je dit le V de validation et si plusieur personne aimen bien cette idée quelle se fasse connaitre sur le topic respectif . @++ DARK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark50 3 Posté(e) mars 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2009 Salut tous le monde !!! Mauvaise nouvelle sur 5 plante j'ai 4 couillu :-x :-x :-x et une ou je sais pas trop mais je la sens pas trop donc je les fillé a un pote qui jubilé d'avoir une plante . Donc ce JDC s'arrete ici sur un echec Mais j'en relance une d'ici peut @++ DARk Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 salut dark ah merde pas de bol!! mais bon je vois que tu te décourages pas, le suivant tu n'auras que des femelles pour la peine!!! en plus tu as fait un heureux !! a plus paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés