Invité kloudwee Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 salut a toi rosebud et merci pour ta réponse je vais tester les deux on verra bien a bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Salut, voilà ce que je te conseil, laisse que 2 ou 4 feuilles celle du haut, ensuite si tu n'a pas de LDR met là dans un vers d'eau à pH adapté, ou eau minérale y'en à a pH 6.5 ça fera. remplie le verre de bille d'argile pour maintenir ta bouture et proteger un peu de la lumière. Ensuite petit entaille avec une lame propre sur la partie qui sera dans l'eau tu peu y mettre du gèle de bouturage, surtout pas sur l'endroit de coupe. ça sert a rien de faire un biseau c'est comme tu le sens, mais recoupe pour que le bout soit bien vert et dure il ne doit pas être mous. Enfin recouvre avec un autre verre transparent ou une bouteille pour garder un max d'hygro. Le mieux serais de mettre un buller dans ton verre. (t'as bouture doit faire environ 15 cm a vue d'oeil, c'est un peu long mais ça devrais marcher) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Salut Hello' date='pour le gel de bouturage: apparemment d'après lecture d'un topic sur le sujet, ça ne change rien si il y en a sur la partie biseautée ou pas (là où la plante aspire,quoi), en revanche ça peut poser problème avec la poudre (comme le gel, mais...en poudre), toujours d'après ce topic que je ne retrouve pas...++[/quote'] C'est ici, super bien ce guide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kloudwee Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Salut lepetithom, merci pour tous tes conseils, j'avais penser sinon faire une bouturette: un bac d'eau buller dans l'eau polystirène dans l'eau avec "la bouture" dedans puis refermer le bac, c'est le principe de la construction d'une bouturette qui m'a l'air bien sympa.que j'ai trouvé sur le site. Qu'en pense tu sa se raproche assez de ton idée non? ici: https://www.cannaweed.com/guides/229-bouturette-revolutionnaire.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kloudwee Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Merci pour le guide nikoin j'avais jamais vus celui la. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Oui tu peu bien sur te fabriquer une bouturette si t'as le matos, tu l'aura pour les prochaines fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Re, pour leur montrer ma volonté d'arrêter j'ai coupé un pied devant eux... et bien c'est réussi a ce que je vois !! ils peuvent être fière de toi !! Sache que cannaweed ne cautionne pas la culture dans le dos des parents, même si tu prétends avoir 19 ans !! Yvan. edit : @ Viudiv : t'as un flair de tueur !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kloudwee Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 et bien c'est réussi a ce que je vois !! ils peuvent être fière de toi !! Sache que cannaweed ne cautionne pas la culture dans le dos des parents, même si tu prétends avoir 19 ans !! Yvan. edit : @ Viudiv : t'as un flair de tueur !! je sais que cannaweed ne cautionne pas mais maintenant ils sont au courant et l'on d'ailleurs toujours plus ou moins été. Edit RICCO: tu nous prend pour des deumeurés ou quoi? Tes parents subissent ta culture contre leur gré! En tout cas merci a vous pour vos conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Salut, En fait si vous voulez tous savoir les pieds sont dans la maison de mes parents ou je passe tous les jours ils étaient au courant qu'il y avait des plantes mais on pété un cable sur moi pask je fumé trop donc pour leur montrer ma volonté d'arrêter j'ai coupé un pied devant eux... Tant que tu habiteras chez tes parents et que tu n'auras pas assumé ta vie d'adulte libre, nous on ne te donnera plus de conseils. Prend ton destin en main, déménage, et viens nous revoir plus tard. la prochaine fois les gars, plutôt que flooder un topic dans le genre, alertez immédiatement la modération, ça sera bien plus utile. Topic clos et membre banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés