alexlbv 0 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Salut je débute mon 1 er JDC et jaimerais vous faire partager cette experience materiel: silver box 60 60 160 lampe cooltubée 250W MH(croissance) et HPS (floraison) 4 pots de 11 L Terreau royalty mix 50 l 1 extracteur RVK225m3 1 filtre a charbon 250m3 1 ventilo a clip Engrais: plagron algua grow et bloom Hesi complexe racinaire Hesi PK13/14 ph down variété cultivées: 3 orange bud de chez Dutch passion 1 sacra frasca de chez Dutch passion Qu en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlbv 0 Posté(e) février 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlbv 0 Posté(e) février 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2009 1OB 1OB Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlbv 0 Posté(e) février 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2009 LA SACRA C+3 Le systeme d extraction et de filtre a charbon Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 salut, jolie install et bon debut. elles petent la forme, superbes couleurs pour des bébés. si ta 250w est a cette hauteur tu peux commencer a la decendre (25cm si tu n'es pas cooltubé.) pour eviter le tigeage. ps : si tu l'avais relevé pour la photo ...oublie... xD edit : je viens de voir le cooltube mouarf! tu peux donc les eclairer a 10 cm maxi si tu gere la t° Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Salut a toi, Petit espace mais bon matos Par contre ne descends pas trop ta lampe les 10cm c'est quand elles auront au moins 15 jours car sinon tu risque qu'elles sechent ou qu'elles arretent leur croissance car trop d'evapotranspiration. Mais bonne chance a toi donc et bonne session ainsi que bienvenu parmis les JDCs donc, tres cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlbv 0 Posté(e) février 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2009 merci je compte les laisser en croissance 1mois en les palissant et peut etre couper l apex j envisage un scrog par la suite qu en pensez vous vu l espace que j ai? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlbv 0 Posté(e) février 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2009 a oui j avais oublié il s agit de féminisées pour l instant la lampe est a 30 cm avec 28 degres et 70% dhumi si je la descend plus la température atteind les 30 degres et l humidité descend a 30% vu que je l ai ai directement mit en terre ds du royalty mix je vais attendre 2 étage de feuille pour commencer a mettre du complexe racinaire et de l agla grow. QU EN PENSEZ VOus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlbv 0 Posté(e) février 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2009 salut voici les bébés a C+8 QU EN PENSEZ VOUS? pour l instant je l extraction tourne toute les demi heure, le ventilo tout le tps j ai un température de 26 degres ec 95% dhydro la jour et 19 degres avec la meme hydro la nuit je pense aussi commencer un apport en CO2 LORANGE BUD LA PLUS DEVELOPEE OB OB LA SACRA FRASCA Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlbv 0 Posté(e) février 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2009 salut a tous voici les pied a 18 jour de croissances elles ont l air pas mal je crois par contre sur une Orange (la plus grande) il y a eu une fleur qui avais oublier une feuille pendant sa croissance, est ce que c un fait courant ou pas? ET INVERSEMEMTN sur la sacra frasca, une fleur a poussée avec une feuille en plus je remarque aussi ne couleur assez étange sur les OB , on diraient que les feuilles sont seches, et certaines ce recroquevillent un tout petit peu , a quoi ca peut etre dus? bref voila , a oui , j ai commencer le palissage et vu que c ma tt premiere fois que pouvez vous m en dire??? merci beaucoup chere cannaweedeur gabao4ever la famille palissée la plus grande d OB une autre OB avec d taches sur les feuilles la 3 eme OB LA BELLE SCACRAFRASCA le palissage la feuille mutante les feuille d une couleur bizarre Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlbv 0 Posté(e) février 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2009 les petites plus si ptite que ca a C+22 LA FAMILLE 5 JOUR APRES LE DEBUT DU PALIISSAGE ORANGE BUD SACRA OB Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Salut, ben dis donc ça pousse bien chez toi:-) pour les taches, me risquerait pas à dire n'imorte quoi d'autant qu'on ne voit pas trop bien sur les photos, mais rien de bien grave à mon avis...bonne pousse!++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlbv 0 Posté(e) février 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2009 salut cannaweedeurs j ai passé les plants en flo apres 25 jour de croissance resumé en photo dites moi ce que vous en pensez? @++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
superman 1 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Hello/. Jolie JDC. Que je vais suivre avec interet (l'orange bud à toujours été mon fantasme en canna, donc la prochaine je ferais surement white widow et orange bud... la c'es tmon 1er jdc aussi!) C'est ta 1ère culture? En Hydro chapeau bas, moi j'ai pas eu le courage!!! Tu as commencé à pallisé à C+? EN tout cas ca s'annonce plutot bien! Bon courage! ET n'hésite pas à venir faire un tour sur mon jdc, (j'en suis au début!) Bonne récolte ! SUPERMAN!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlbv 0 Posté(e) mars 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2009 MERCI MAN!!!!!!! je ne suis pas en hydro mais en terre dans des pots de 11L je suivrais ton jdc aussi pour comparer nos methodes vu que c est aussi ta 1 ere fois alé @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 grande classe ta culture a l'air d'etre au top, pour la photo de c+25 au début du passage en flo, et bien je trouve tes plants super bien développer. C'est bien normal d'être passer en flo, je le ferait bien mais a C+29 mes plants ne sont pas encore prêt. Bref bonne continuation je repasserais sans doute HA oyui aussi tu devrait enlever tes billes d'argile a la surface des pots c'est pas très conseiller.(renseigne toi sur le site) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Salut a toi ! bonne install' que t'as là! et tes plants sont tres beau et bien avancée! comme dit molkho tu devrait enlevé les billes d'argile car elles sont sources de saloperies diverses, a moin que tu ne les aient lavés avant..? bonne continuation et bon grow!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlbv 0 Posté(e) mars 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2009 merci les man bon je fais suivre quelques photos une orange bud féminisée de dutch passion (je conseille ce breeder) une autre OB ob la sacra fresca les racines se sont tellement bien dvpé qu'elles sortent par dessous le pots de 11 l (voir photo suivante) je les ai coupée car je ne sait pas si c'est du a ca mais je constate qu'elle poussait un peu moins vite( tige - épaisses) que les Orange a vous de m dire ce que vous en pensez Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlbv 0 Posté(e) mars 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2009 pas de réaction? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlbv 0 Posté(e) mars 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2009 merci de m visiter cher cannaweedeur voici la canopée les ptites tetes commencent a eclorent progressivement comment les trouvez vous a ce stade là F+14? je m suis un peu amusé ac l appareil A+++++++++++ et merci de passer m voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés