kingkong-cob 0 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Bon déjà je sais pas si je suis dans au bon endroit mais bon voila j'ai une herma.J'ai lu quelque topics et j'ai vu que les graines d'une herma était soit femelle soit herma et j'ai aussi lu que si la plante était a 70% femelle toute les graines donneront des plants femelles.Sachant que ma herma a été "forcé" même si ce n'etait pas voulu je voulais savoir comment voir a quel pourcentage la plante est femelle.J'ai 8 tètes et sur celles ci 6 sont a tendance femelle et les 2 autres males.Ce qui ferait 75%femelle donc graines 100% femelles ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Salut, le sujet a été abordé des centaines de fois, une petite recherche te montrerai que tes graines d'herma te donneront des graines... hermas. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Bien le BONJOUR, et oui ici aussi on commence une discussion avec ça !! Sinon y'a pas de règle mathématique qui te donneras le pourcentage d'hermas dans tes graines. Mais à la louche je dirais 100% !! Et ne regarde pas les têtes ça ne sert à rien, elles sont toutes sur la même plante. Pour info l'adn de tes pieds est le même que celui de ta tête !! Et bien c'est pareil pour tes plantes ! Sinon tu vas lire Le Cannabis : les mystères du sexe... tu y trouveras beaucoup de réponses !!! De rien !! A plus. Yvan Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 bonjour en général il faut les garder pour donner aux oiseaux . ils apprécient!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Ha merde alors il va etre obligé d'acheter un oiseau Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong-cob 0 Posté(e) février 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2009 ok flyingdutchman mais comme je l'ai dis c'est parce que j'ai lu sur ce site que ce n'étais pas que des graines herma mais bon tampis va falloir attendre avril pour une petite culture en out avec des graines féminisées cette fois ci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Salut kingkong-cob, apparemment tu as lu...mais pas tout;-) Le sujet que tu abordes est hyper récurrent, il y a une foule d'infos là-dessus. Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 salut les graines féminisées ce n est plus pour les petits oiseaux: -c est pour les pigeons, dans les 3/4 des cas ça se révèle être des hermas(monocéie). il faut des conditions de culture parfaites pour espérer avoir une chance de pas voir une clochette a l horizon bonne journée ps achète des régulars et fait ta sélection et fait des recherches sur cannaweed bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeyII 1 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 va falloir attendre avril pour une petite culture en out avec des graines féminisées cette fois ci ^^ T'as raison, rien de mieux pour être sur d'avoir des hermas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés