Lumiere pour la croissance


Invité k

Messages recommandés

salut a tous les cannaweedeur !

je suis en train de faire mon premier placard... jessai de beuoup me renseigner mais la jai un gros probleme! voila mon oncle me dit ke pour le premier moi de croissance , il vaut mieu utiliser un neon lumiere blanche, ne depassant pas 20w !!! je doit dire ke c'est de lui ki m'est venu l'idée de faire ma culture perso et voyant la taille de ces plants je ne pouvait ke le croire! mais je veut vraiment en etre sur!!!! alor si vous pouviez me renseignez sa serai top je vous remercie d'avance a tous!!! :rech::rech::ban:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour K , un peu beaucoup de lecture?...pas de problème!, et une faq trouvé dans recherche une!,

clic ici

 

 

voila,la prochaine fois n'hésite pas a chercher dans le petit rectangle avec l'icone de la loupe en haut de cette pagedf0c9d.gif tu tapes un mot,par exemple lumière et hop magie!

je doit dire ke c'est de lui ki m'est venu l'idée de faire ma culture perso et voyant la taille de ces plants je ne pouvait ke le croire
oui tu crois mais tu doutes quand même!apprends!!!!!!!!!!!!!.

 

Si ton oncle te montres ses résultat,dis toi que tu as bien de la chance d'être aussi bien accompagné dans ton projet de culture tous n'ont pas cette chance,et autant ton oncle est inscrit parmi nous!!!, il sera content de voir toute la confiance que tu as en lui, :rech:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

tu devrais lire les guides sur la lumiére.

les semis n'ont besoin que de 375 lumens,

donc il est préférable à ce stade d' utiliser

des lampes fluos plus facile à gérer niveau chaleur,

et moins dispendieuses et parfaitement adaptées

au premier stade de la plante.

aprés pour la puissance tout dépend de la surface.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.