Floraison directement depuis graine.


Invité

Messages recommandés

salut tout le monde

 

donc après un outdoor interrompu par les homme en bleu et un indoor (decembre 2008) interrompu par la grand mère (ca donner a peu près çà "ahhh c'est quoi cette lumière qui sort du placard tu veut mettre le feu,enlève moi tout ca") j'ai décider de faire une miniculture (en attendant une vrai digne de mon matos) dans une tour pc de 20cm de largeur,45 de longueur et 65 de hauteur avec lampe mg 125w (bientot 300w) et le problème c'est que je ne sais pas si je peux passer en flo directement depuis mes graines (top 44 et afghan). ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je te conseille fortement de ne pas faire de croissance, sinon la taille va vite devenir ingérable dans une tour de pc. Ce n'est pas trop conseillé, mais dans ton cas...

 

C'est mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse je pense que c'est mieu de passer direct en flo dans mon cas car je ne veux pas que les plantes ne grandissent trop.

 

Salut' date='

 

Je pense que ce lien peut t'intéresser si tu ne l'as pas déjà consulté.

 

++

fly

 

oui je l'ai déjà vu est c'est les même dimension que ma tour donc j'espère faire aussi bien que lui.

Juste une question je ne sais pas si je doit mettre la lampe en haut horizontalement ou sur le coté verticalement comme lui ?

selon vous quelle est la meilleur position ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question je ne sais pas si je doit mettre la lampe en haut horizontalement ou sur le coté verticalement comme lui ?

selon vous quelle est la meilleur position ?

 

Salut,

Après avoir testé les deux positions (horizontale ou verticale) pour la MG, je trouve qu'elle est bien plus efficace placée verticalement... Après, dans un si petit espace, ce sera surement plus l'optimisation de l'espace qui dictera ton choix.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour l'engrais tu compte attendre combien de temps avant dans mettre ?

 

Je sais pas 3 semaine ou un moi plus d'avis ??

 

 

Salut' date='

Après avoir testé les deux positions (horizontale ou verticale) pour la MG, je trouve qu'elle est bien plus efficace placée verticalement... Après, dans un si petit espace, ce sera surement plus l'optimisation de l'espace qui dictera ton choix.

 

A+[/quote']

 

ok merci aiolos je crois que je vais faire comme lui la mg vertical avec une plaque de plexi et une intra/extra pour le "cooltube" et une intra/extra pour les plantes.

 

Je commence les "travaux" demain je mettrais des photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.