Invité Posté(e) avril 5, 2004 Partager Posté(e) avril 5, 2004 salut a tous ! un pote m'a filer des graine de bib bud et de bubble gumm et je suis bien déscidé a me lancer dans l'avanture de la culture Je voudrai juste savoir si ces 2 variétés sont assez facile a cultiver... Je prévois (apres renseignement intensif sur canaweed de tenter une culutre one bud, c'est une bonne idée ? :-? merci de vos réponse Atwan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 5, 2004 Partager Posté(e) avril 5, 2004 je cultive de la bubblegum (bubblicious) la mienne n'est pas capricieuse elle aime bien l'eau et l'engrais (faut plus que je refasse le con avec ca) parcontre il faut pas oublier que la bubble gum a une periode de flo tres longue! cad 10 semaines environ je sais pas a combien de jours de flo ou j'en suis mais ca risque pas d'etre fini pour l'instant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2004 Partager Posté(e) avril 6, 2004 ok ! merci pour ta réponse et la big bud, qqun c'est si c'est facile de la cultiver ? merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2004 Partager Posté(e) avril 6, 2004 la big bud je ne sais pas mais apparement c pas tres difficile a cultiver rien n'est difficile tant que tu ne fais pas te betise et que tu apportes ce que la plante a besoin regarde juste si l'ecart de la periode de flo n'est pas tres grande Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés