6 inconu 400 watt mh qui cohabite avec l'hydro


Invité hardkorweed2

Messages recommandés

coucou tout le mond je voulais revnir sur un truc

bon je suis dsl de te l' aprendre moi meme mais d' apres ce que j' en sais ( et je n' ai pas la science infus ) oui ça crain pas mal ..... y a plusieur raison la premiere c' est que et bien lorsqu' une plante a atteint le stade de maturation qu' elles ont l' aire d' avoire et bien tu les bousille ( hermafrodisme etc ) et qui plus est je ne pense meme pas qu' elle puisses repartire comme il le faut en croissance te aparetrons des signe comme feuille a trois palme sur la globalite de la plante comme si elle etais revennu au stade de son deuxieme etage en permannance .....

alors c'est complement faux j'ai ma aide qui aateit sa maturite sexuel il ya bien lontemp et je 'en sert comme pied mere vas y passe vor sur mon jd si tu vois des herma ou triso ou autre chose

la seul diference c'e'st que plsu la plante et avance plus elle va mettre du temp a repassser en croissance un efois qu'elle s'est remis en mode croissance sa repousse tres bien j'ai n pid mere exemple de ce ke je dit :-P

et tout mes pieds mere son fait apartir de bouture faite sur plan en flo donc....je vois pas le rapport car ils son magnifique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: C'est bon à savoir quand on veux économiser ses graines!

 

Bon bé c bon à savoir tout c trucs sur l'edf... une raison en + pour que ma chérie accepte ma culutre ;-)

Sinon j'ai ha^te de voir ta MAJ. J'éspère que tout ça va bien pousser...Bon courage!

 

PS: Au faite j'ai remarqué que ton revêtement sur les parois n'était pas froissé, il est conseillé de le froissé le mylar afin d'afin une multi réfractance de ta lumière (principe de physique. Voilà voilà... Peace! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors voila les photo attendus de quelque branche de la plus grande des deux plantes sa commence a buder

08f60f.jpg

489d01.jpg

51fe9.jpg

une photo de famille

035cbc.jpg

61375a.jpg

A oui j'aller oublier dans les 5 inconnu déjà 2 femelles.

49f15.jpg

837ca.jpg

La bouture

984285.jpg

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir,

 

t'es sure qu'elles sont a flo+67???

Perso les miennes ont la même tête à flo+20 -_-'

Si tu y es vraiment, ben désole de te le dire comme ça mais... Tu as plus de chance de recommencé une culture... :supair:

 

 

:bigspliff:Peace:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment bizard t'es petites !

 

tu as pas bien fait de changer la lumiere tout le temp !

 

en + on dirrai qu'elles repartent en croissance...

 

pour flo+ 67 c'est pas trop sa, je serai toi, je laisserai tomber cette session

 

désolé d'etre aussi direct...

 

++

 

edit : le fait que ce soie des locale ou autre (inconnue n'y est pas pour rien non plus)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde mai faut pas couper kom ca.....

 

tes plant sont des sativa qui poussent lomtemp baucoup plus

 

que des indicas ou des croisement , il a des varietes ditent

 

"landrace" qui peuvent-aller jusqua 120/160 jour de flo et ce

 

sous lampe , pour ma part je tien a te dire que je trouve ca

 

bien dommage le cut si tot si il te reste des pied non couper

 

ne t acharne pas dessus laisse leur du temp tu verra...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

c'est une blague ce topic?

Estimation, puisque tu la demande: c'est nul et tu devrais pas t'en vanter, les bons conseils étaient la, et tu les a juste ignorés.

 

Devrais y avoir une section pour la salade, ça protegerai nos petit coeur fragile des images dont tu nous a pas épargnées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin non c'est pas une blague sa va je suis rentrer dans mais alors apres le reste je men tape d'ailleur l'autre je les laisser et il et pareil a presque 100 jour de flo :roulage: c'est pour sa que je les couper l'autre.

c685fa.jpg

Sinon debut en aero.:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.