SKYZNIN 3 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Salut Alors comme ça on coupe des feuilles ? Pas bien , lol ! Tu as raison je me sentirai mieux sur ce jdc terre ! Mais impressionnant 2 jardins en même temps ! Quand la passion ....... t'enfumes !!! Tu as fait de beaux palissages, bravo ! Et de plus, de belles plantes sous eco . Je te souhaites de pas rencontrer de soucis Mais si je peux t'aider .... !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 merci sky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 Bonjour alors toujours pas de signe mâle ou femelle au bout de 14j de flo. Mais pars contre se qui ,et sur c que ma femme a perdu les eaux et que le bébé arrive bientôt. A plus tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris97one 1 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 Mais pars contre se qui ' date='et sur c que ma femme a perdu les eaux et que le bébé arrive bientôt.[/quote'] Si c'est un mâle , le jettes pas! Félicitations! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 oui c'est un petit gars.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 Bonjour a tous alors petit changement extension du placo. Demain mon pote m'amène un kit hps 400watt. Mes deux plant de local son des fille trop le top.Les bud ont commencer ya 4 jour. Alors vu que je n'ai plus de lumières la j'ai la plus grande qui et chez le voisins mis j'en ais toujours une dans mon placo. Sa c'est celle qui et j'ai le voisin sous hps 400watt( merci zoltan) voila le palissage de ouf quand il y aura vraiment du changement je vous montrerais. Demain photo de mon placo et de mon humidificateur maison. BONNE CULTURE A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Mais pars contre se qui ' date='et sur c que ma femme a perdu les eaux et que le bébé arrive bientôt.[/quote'] Si c'est un mâle ' date=' le jettes pas! Félicitations![/quote'] Excellent Félicitations aussi, et réjouis-toi pour la HPS ça va te faire de belles buds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Bonjour a tous alors voila comme promit les photo. Alors déjà faut savoir que j'ai mis un peu de cette engrais et que sa va très bien. mon placo a changer et dans une semaine sa change encore car ma femme ne peut plus dormir dans la chambre a cause de l'odeur du cout sa ira dans un local dehors. Sa c'est les deux petite du début qui von très bien maintenant. Sa c'est la plus grande. Et la petite sœur,avec ma boite a brume. Mon nouvelle extracteur qui fais un de c'est bruit. Maintenant quelque photo des petite bud. A oui j'avais oublier mon intra et ma lampe. Voila c'est tout pour le moment la j'attend mon cool tube et ma dark box puis mon CLONEX. BONNE CULTURE A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Personne ne ma laisser un petit message snif.A plus les canawin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Hey! Joli tout sa et il y a de quoi mettre dans ton local.. Sa tombe pas trop bas les T° la nuit? Vu que sa bud j'imagine que ton espace est en floraison mais la petite taille de tes pieds en hydro me laisse perplexe : il vaudrait mieux les laisser en croissance un peu plus longtemps. Alors c'est prévu pour quand l'accouchement, félicitation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Bin les petite non pas de cro direct en flo et en one bud sinon ma femme a accoucher il y a 12 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 bonjour vu que sa commence a être la zone dans ma chambre j'ai négocier le cagibi dans la cour de mon voisin il y a plus de 1m2 je voulais savoir. la je suis en flo en hps puis je repasser en cro avc une mh ou je reste avec mon hps mais je change la photoperiode . J'ai chercher mais je n'ai pas trouver de réponse. Peut on garder une culture indoor plus de 4 mois. Merci pour votre aide a tous. J'espere que vous pourais m'aidais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 s'il vous plait aider moi la je vais tout remonter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Sa y est j'ai tout refais a neuf place au photo. Désoler pour la qualité des photo Les plus grande. Les 5 inconnu. Voila c'est ici que se trouve mes bébé dans un cagibi sous des escalier. Maintenant je voudrai savoir si c'est bouture on leur chance. Vu que il y a déjà des bud. TOUTE CRITIQUE SONT DE BIENVENUE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Pas de com pas d'avis merci les gars.Je suis passer sur 15jdc au moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 coucou oui t'est boutures vont reprendre mais pour cela offre leur de bonne condition (genre bouteille couper en deux poser dessus pour augment l'hydrometrie ) raproche tes lampes!!!!!(quoi que t'est passer ne mh?) elles vontmettre un peu de temps car en plus de l'enraciment elle doivent repasser en cycle croissance mais oui elles vont repartir normalment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 merci bibi elle sont en mini serre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 salut a toi un question me tarode sur la foto de tes petites boutures il me semble voire qu' il y en a une qui est fleuri non ? la celle de gauche ???? car si c' est le cas tu te tracasse pour rien sinon et bien excuse moi pour cette erreur !!! bonne continuation et a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Salut les deux sont en fleur elle vienne de mes deux grand plans et la je suis reparti en cro avec une mh sa crain ou pas merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 eeeeeeeeeee .............. bon je suis dsl de te l' aprendre moi meme mais d' apres ce que j' en sais ( et je n' ai pas la science infus ) oui ça crain pas mal ..... y a plusieur raison la premiere c' est que et bien lorsqu' une plante a atteint le stade de maturation qu' elles ont l' aire d' avoire et bien tu les bousille ( hermafrodisme etc ) et qui plus est je ne pense meme pas qu' elle puisses repartire comme il le faut en croissance te aparetrons des signe comme feuille a trois palme sur la globalite de la plante comme si elle etais revennu au stade de son deuxieme etage en permannance ..... voili voilou ......... ceci dit bonne continuation !!!!!! ( si tu veu avoire de beau pied mere et femelle qui plus est il te faut faire grandire quelques premiers plantes , les bouturrer , voire la declaration des sexes pour voire celle qui le font ou non et apres ça tu sais ce uq etu peu bouturrere ou po ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés