crystaljohn 1 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 salut, merci d'être passer sur mon jdc, sa me choc toute ces petite graine, sa va être vraiment chaud pour la place, même avec deux placard :-o , a moins que tu conte les maitres en out, la ces ok. sur ce bonne culture a toi, je repasserai tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus06 0 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 salut man, Merci d'être passer chez moi, sympa l'idée du placo séparé en deux, mais vu que les plante en croissance on besoin de moins d'espace tu devrais réduir celui ci en hauteur et tu gagnerai ainsi la place nécessaire à tes plantes en floraison. twiouss, a plus p.s. je vais pas tarder à faire une MAJ, faut jusque que j'aille finir les tof que j'ai commencer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'éco-l'eau 0 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Salut hardcorweed2. Joli début mais évite de mettre plusieur graines dans le même pot (ou tuperwar)lol. Pour le début des graines j'utilise des petits godet de 6/6/6. SInon comme tous te l'on dit ton placard n'est déja pas trés au alors divisé en 2! San parler du probléme de lumiére de croissance pendant la nuit des fleur.... et tu as quoi comme lampe pour la flo? Juste un petit truc vu ta place pour l'instant je te conseillerais plutot des pots de 15/15/20 maxi. Continu,et bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglespeed 0 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 salut harcorweed2, Merci du passage sur mon jdc, c'est une bonne idée de séparer son placo en 2 mais il te faudrai un peu plus de hauteur. Ca va être très juste tu ne crois pas? A++ je repasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamannabis 0 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 Salut hardcore weed,ca pousse plutot bien,j'attend de voir ce que ca va donner,ca me ferais délirer que tu finisse ton jdc avec ma lampe ^^ Pour le moment ton kit neon me plait beaucoup^^,mais tes petits pieds,pardon ta 50 aine de petits pieds,vont pas avoir beaucoup de place,et pas assez de lumiere,ma lampe irait bien ! Bref,bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 Bin tampi voila la porte de mon placard fini et mes plantounette elles son atacher de partout les pauvres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 belle culture que tu nous fais là, ca part bien, je vais suivre ton jdc de pres Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritus 1 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 allez je me lache pour mon 100e post t'as droit a un coucou...vu qui parait que tu cherche du monde... :kana_smyle: c'est mon 100e post nananere,!!!!" eh t'arrete ,pollueur! ok ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 sa se n'est pas de moi mais c pour changer les idees Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdyfrost 0 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 salut a tous^^ super joli le sapin de noël sur la dernière photo!! ca a l'air plutot bien parti pour toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 Salut Hardcoreweed, Ca fait rever un beau sapin de noyel comme ça hein!! En tout cas tes plantounes ont l'aire en forme,c'est cooloss ça:supair: A++,je reste dans le coin!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 salut a tous voila j'ai reçu mais nouvelle seed. C'est des a.m.s féminiser es que quelqu'un connais cette variétés ou qui en a déjà cultiver. Pour connaitre sont mode de vie. .Merci et bonnes cultures a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Si vous regardes bien il y a 2 petit rond qui sont plus dorer c'est normal c'est des autocollant et enfaite je me retrouve avec de la the doctor si vous la connaissais dite moi. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Revenons a mes fleur voila. Bon bin c'est tout pour le moment en attendent que la doctors ou A.M.S germes a plus les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoune 0 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 salut mais dis moi ses quel son en pleine forme bravo tu a ta culture en main ses cool a voir sa vas donner a+ tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 Salut, moi je dirais recyclage d'embalage,c'est pour ça qu'il ont mit une etiquette. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 Ok merci sa me rassure un peu déjà merci gdeon et merci tchoune a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 Yep yep salut maj se soir il y a de grand changement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 Salut a tous les weedeurs. J'ai tout changer alors voila les 5 petit tous juste sorti qui était dans le pot noir sont parti chez le voisins et les 5 autre un peu plus grand sont parti en outdoor. Moi allumés je jongle entre 21.5° 23.5°. Et du coup j'ai toujours se la qui en sont a flo+5 mais je suis pas sur. Sa c'est la plus grande. Est celle la qui la suit de prés. Sa c'est mes seeds de A.M.S féminiser qui une fois germer partiront en hydroponie. Voila c'est tout pour le moment. PS:Je dois me construire un autre placard. .BONNE CULTURE A TOUS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 salut ta changer matos ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés