Invité hardkorweed2 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 (modifié) Vous en penser quoic est mieux comme sa Modifié avril 23, 2014 par hardkorweed2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 J'en pense que tu maitrise pas trop la reduction du poid des photo!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Bin si la ma photo fais 49.5ko alor je ne peus pas l agrandire plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Il faut que tu joue sur la compression du jpeg comme ça tu peut garder une bonne taille d'image,ya un topic la dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 1 er placard 120x80x40 dans un autre placard J'utilise du terreau Substrat:NPK 10-6-8 croissance NPK 10-10-10 floraison Taille des pots entre 20 et 25cm Temperature allumes entre 20 et 26 sa varie mais 25.8 et le maximum mais je fais attention Turbo neon pll 2x55watts 2 ventilo de pc en intraction Varietes je sais pas trop Laisser vos com a plus JAH RASTA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité totoriina92 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 J'adore le placard dans le placard loooool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Puis je savoir pourquoi personne ne me conseilles et me dis se qu il en pense. Si j'ai compris faut avoir 500e de materiel pour etre lu c vrais que c'est du fais maison mais bon quand meme. Moi je trouve que sa va en attendan mon kit hps,extracteur,box etc...merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritus 1 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 calme..ça va venir,soit plus patient avec tes plantes sinon tu fumera de l'herbe...lol sinon ça démarre bien continue comme ça mais je trouve que ton substrat"flo" contient trop d'azote en tout cas t'auras peut etre pas besoin d'en rajouter en plus (type bio grow)sinon pour du résultat tu peu faire avec peu de moyens apres c'est une histoire de temps et de quantité(la varietée fait beaucoup sur la qualité et ça c'est le plus important pour pas perdre 3mois pour rien..) allé a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité totoriina92 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Si j'ai compris faut avoir 500e de materiel pour etre lu Non la preuve, soit patien y a beaucoup de jdc sur ce site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus06 0 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 salut comme te la dit spiritus, je te conseil un engrais flo avec moins d'azote. moi j'ai un N.P.K - 4.3.5 pour les 3-4 première semaine de flo, et je rajoute un P.K - 8.4 pour la deuxième parti de flo. ciao, a plus. Marijuanalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drgreeenthumb 0 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 tres bien l'idee d'avoir une armoire de culture ds un placard sa eloigne les regard indiscret et capitoner les vitre des fois c pas 100% efficace fo le bon matos, bonne culture a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Voici j'espere les petites soeur si ses des freres tampis a plus les man JAH RASTA voilà là suites Celles rempoter fons un peu là tete màis sà và Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildottore46 0 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Bonjours à toi l'ami elle sont déjà très belle tes petite chérie;) tu vas planté tout ca? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Oui j'vai planter tout ca apres on vera se que sa donne javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Oui j'vai planter tout ca apres on vera se que sa donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildottore46 0 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 waww et tout ca dans ton petit placard? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris97one 1 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Salut! Comment tu vas faire si tu as 15 femelles?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 ^^ salut Puis je savoir pourquoi personne ne me conseilles et me dis se qu il en pense. il faut bien debuter ... les pots en argile ,c'est pas top.. ...et il faut mettre une plante par pot car apres sa risque de se compliquer...a moins d'avoir beaucoup de chance(ce que je te souhaite ) le turbonéon c'est terrible ( pour preuve chez moi dispo 6x55w) courage et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildottore46 0 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Sérieux c pas bon les pots en argile? Moi on m'avait dit le contraire :-? Reste plus qu'a rempoter... En plastique alors? Rond ou carré en s'en fou? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Bin si jài 15 femelle je fàis une piece speciàl pour sà àller en bàs dàns pàs longtemp il y à des nouvelles photo à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés