Invité hardkorweed2 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 Bonjour voila j ai recuperer se systeme mais vu le shema aficher sur le ballast je ni comprend pas grand chose donc si vous pouver m eclairer merci Sur l ampoule il ni a que marquer mazda belgium l1 c est tout J ai chercher sur le forum mais rien ne ressemble a mon shema merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 Salut, pourais tu etre un poil plus preci et mettre une photo du ballast digne de ce nom??? et vu que aparrament se n est pas une hps Si tu parle de l'ampoule de ta photo,sisi ça ressemble bien a une HPS(en plus ça doit etre ecrit dessus) Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Alors ba desolé mais je pense pas pouvoir t'aider ça me parait bizard comme ballast, MAIS JE UP vu que tu a fait un effort pour les photos Tu les as eux ensemble le ballast et l'ampoule?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Oui je les et eu ensemble et en plus sa fonctioner mes vu qu il avait tout enlever car il demenager il ma donner sa mais se ballast et trop bizare Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Bon ba en cherchant sur le web,j'ai trouvé le site de la marque "may&christe",apparemment c'est un balast pour lampe a mercure https://www.maychriste.com/de/datenblaetter/D-Blatt-Id538.pdf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Oui c'est pour sa que avant je disais que sa me semblais ne pas etre du hps enfin pour le ballast. Ma lampe il ni a rien qui m'indique si c'est une hps ou mh merci quand meme hier je n'est pas reussi a trouver le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Personne ne peut m aider je galere a mort merci les man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 salut, d'aprés le shéma sur ton ballast, tu dois amener la phase L sur le ballast en A, repartir du ballast B à la lampe. et le neutre directement à la lampe. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 merci c'est comme sa que je l'avait brancher et sa ne marche pas alors j'ai mis une autre ampoule qui marche et c mon hps qui etais griller Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Salut, l'autre ampoule que t'a branché et qui fonctionne,c'est pas une mercure par hazard??? Ca m'etonne qu'une hps puisse tourner sur ce ballast(pas d'amorceur!??) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Salut a toi, un balast sans condo et sans amorceur ne fonctionne que pour les ampoules MH mais ton ampoule prescedente etait une HPS donc pas etonnant qu'elle ne fonctionne pas dessus. Au vu de l'etat tant du balast que de l'ampoule JETTe tout ça avant que ça crame Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés