h3c 0 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 bonjour a tous! je me remet au travail ce coup ci avec de la power plant feminisées de chez white label! en esperant que c vraiment des femelles! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Bonsoir h3c, ; Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3c 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 bonjour a tous!! j'ai enfin trouver la soluce pour reduire les photos facilement!!(oui je suis un noob!!^^) donc voila je peux continuer mon JDC petit resumé: 5 power plant feminisées de chez WH.L 2 varietée inconnue retrouvé dans un tiroir engrais gamme biobizz et bionova bionova bn xcel(stimulateur de racines) biobizz bio-grow ....... bio-bloom ....... top-max t°:28°le jour ..:22°la nuit power plant Varietée inconnue comme vous pouvez le voir sur les 5 power plant 3sont bien parti mais 2 joue les retardataires!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gröh 0 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Salut H3c ! Merci d'être passé sur notre JdC ! Ca à l'air de pousser ici aussi ! Je te souhaite bonne chance pour la suite et pleins de grosses buds !! Je reviendrais régulièrement voir où tu en es, à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3c 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 salut me revoila 2jours aprés en mode pallisage intensif!! power plant croiss+19 VARIETE INCONNUE elle est deja bien grande alors c deja moins evident a pallissé!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3c 0 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 bonsoir tt le monde ca y est passage en flo depuis 12jrs+amenagement du placard une MAJ s'impose!!!elles ont eu droit a un rempotage dans des pots de 15l. tout ce passe bien,g separé le placard en deux pour avoir un pied mere et tapé de la bouture taux de femelles 5sur5 cool!! le pied mere sous envirrolitte 125w ESPACE PIED MERE ESPACE BOUTURES ESPACE FLORAISON substrat:all mix engraissage:biobloom 2ml/l ...........:biogrow 1ml/l ...........:topmax 1ml/l ...........:bnzym 2ml/l tt les 15jrs j engraisse une fois/semaine q'en pensez vous ca suffit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés