djonny_ganja 0 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 SAlut alors voila j'ai un placard de 70cm * 70cm * 2m de haut. Donc je me demander si une culture scrog serais pas plus adapté , comme sa je peut avoir un meilleur rendement et un temps de croissance plus court? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 Salut, ça dépendra surtout du choix de l'éclairage...++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djonny_ganja 0 Posté(e) février 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2009 peut importe , hps ou neon MAis plus vers 150 W HPS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 Salut, je me demande toujours pourquoi le scrog attire autant les débutants alors que c'est une technique plutot compliquée à mettre en oeuvre, et qui impose de partir de boutures Sans doute parce qu'il y a marqué quelque part que le rendement est élevé... moui... si tout le reste suit derrière... peut être... De plus le temps de croissance est loin d'être "court", au contraire ! Tu dois confondre avec le one bud. Bref, avant de courir, apprends à marcher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 salut je m'étonne toujours de l'étonnement des gens p.s: si il s'y met jms comment pourrait il donc apprendre ? mais comme dit l'autre c'est en forgeant qu'on ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
delighthouse 0 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 dans tous les k si tu mets une hps ta interet a mettre un bon extracteur parsk elles risquent a bronzer t filles!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés