1er jdc 1nebula sous 2eco 36w

Messages recommandés

Merci de vos reps!

je croi que je vais opté pour le purin d'ortie on en a trouver (500g) mais je voudrai savoir si cétait grave si je lui mettais un peu d'engrais citée plus haut.

Pour la lampes se doit surment etre une fausse si vous le dites (c'est du chinois donc...)est-ce-que 2 suffiront?

Pour la lampes se doit surment etre une fausse si vous le dites (c'est du chinois donc...)est-ce-que 2 suffiront?

Yop,

si c'est pour moi que tu dis ça, je ne dis pas que c'est des fausses, j'ai juste peur que ce soit des ampoules très faibles, de 4 ou 5W réel, d'équivalence 36 watt. Et là, ce serait vraiment vraiment trop peu, c'est clair.

Il va falloir investir un peu... :/

salut a toi nebuleur !

Je suis débutant aussi donc je viens te souhaité bonne chance je vois que tu n'a pas les moyens de trop investir ;-)

Je pense pouvoir être capable de te dire que tu pourrais profité de tes lampes éco qui ne doivent pas chauffé beaucoup je suppose :-D pour les rapprochés de ton pied sinon ta petite installation est sympa ;-)

Passe voir mon jdc

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-96648_30-terre-400w-bubblegum.html

Bonne continuation je repasserai voir ça :bye:

Bonjours,

désolé de ne pas vous avoir répondu avant.

noobat:sa je ne savais pas mais je vais plus me renseigné et s'il le faut je les changerais :-P

Michel79:Je suis heureux que tu lisent mes post et j'espére que sa t'aidera :-P

Je suis paser voir ton postC'est vrément cool tes plants mais tu as de la chance d'avoir des engrais et tot se qui te faut.courage :puke:

Rastathyme:J'ai suivi tes conseil et voila j'ai dessendu les eco a 5/6cm de l'apex.

Merci a tous pour vos conseille ! à bientôt

Bonjours a tous,

Tout d'abor j'aimerai vs demander si ma plante et en bonne santé ou pa je voi que les premiére feuilles commence a etre un peu jaune.Je pense aussi quel est un peu tro en retar par rapport au autre jdc que j'ai vu.Le purin d'ortille et en préparation, il reste 4 jours.Si vous pouvais m'aider aussi pour les doses exacte je vous en serai reconnaissant ;-)

Je présice elle son a a peu prés 35j de cro :-?

fd33e.jpg

b73f7.jpg

Voila les feuilles qui commence a etre jaune!

93096b.jpg

3f7b9e.jpg

• 2 semaines après ...

Yo Nebuleur,

Je ne c'est pas si c'est normal mais j'ai le meme probleme que toi mon 1er et 2eme etage jaunisse et commence a tomber. Je pence que c'est normal mais j'en suis pas sur. Tu doi avoir vrement un probleme de croissance car a c+35 c'est pas normal qu'elle soit aussi petite.

Allé ++ bonne continuation man

Salut tout le monde!

Utilisation du purin d'ortie :

Pulvérisation :

En activateur de croissance : 1L de purin pour 5L d'eau (de pluie de préférence)

En insecticide (contre les araignées rouges par ex.) : 1L Pour 10L

Arrosage :

En engrais : 1L Pour 1OL

Tcho et a +

• 1 mois après ...

Voila les amis je revient vous voir pour vous montré comment va ma petite ;-) sa va faire à peu prés 4 mois que je l'ai planté et maintenant elle est en pré-flo depuis 3/4 jours.Malgré les écos et le terreau qui n'était pas trop sa on a découvert que le ph de l'eau aussi été trop élevé :s Mais on a trouvé les remède:

-je lui ai administré du purin a petite dose

-j'ai dilué du citron dans de l'eau (pour le ph)

-j'ai rempoté dans un nouveau terreau

-et j'ai enfin changer les lampes :yepah:(g mis 2 mg 225W)

Voila ce que sa donne:

36c010.jpg

8ea43c.jpg

f1e9e1.jpg

f7a03d.jpg

Voila tout je reviendrai pour faire des M.A.J souvent maintenant;) à très bientôt

salut a toi nebuleur !!!

bon j' au pas pri le temps de tout regarder ( je dois repartire au taff malheuresement ) mais ça a pas l' aire trop mal tout ça !!!!

par conter il me semble a vu de nez que ta plante montre des signe d' hyper transpiration conanis tu ton hygro ?

f7a03d.jpg

j erepasserai en rentrant du taff et je prendrai le temps de te lire totalement !!!

sur ce bonne continuation a toi et a plus !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.