fatality147 0 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 Bonjour a tous mes amis cannabiculteurs, Donc voila je vais vous présenter ma seconde culture fais un peu a l'arracher mais tout ça va vite changer je vous le garantis Mon espace de culture se trouve dans ma cave, dans des sortes de cageot déjà présents lors de mon arrivée,très pratique. Malgré cela quelques aménagements sont en cours. Variété cultivée: =Nlx de chez BDS =Haze de chez Bds =Inconnue de mon cousin(déclarant que c'est une purpule haze) =En attente de 10 double gum de chez sensi seed. Zone Croissance: Matos: Éclairage: =1 ballast 400W =1 Ampoule 400W Mh =réflecteur de type 'cloche' =Mur recouvert d'allu(en attente de myral) Substrat: =Brique de coco bionova(traiter avec cannazym) Engrais: =Canna coco A+B =Canna rhizotonic =Cannazym =Hormones bouturages clonex Contrôle climat =Thermo/hygro max/min(27°jour,24°nuit,entre 38% et 50%) =Détapisseusse pour augmenter l'hygrométrie =Chauffage électrique 2000W =Ventilateur de table tournant Zone Floraison Matos: Éclairage: =1 ballast 400W =1 Ampoule 400W Hps =réflecteur de type standard =Mur recouvert d'allu(en attente de myral) Substrat: =Brique de coco bionova(traiter avec cannazym) Engrais: =Canna coco A+B =Canna PK 13/14 =Biobizz Topax Contrôle climat =Thermo/hygro max/min(27°jour,24°nuit,entre 30% et 39%) =Détapisseusse pour augmenter l'hygrométrie =Chauffage électrique 2000W =Ventilateur de table tournant Zone boutures Matos: Éclairage: =eco's 2*20 W Systeme bouturage: =Syteme maison de ce type https://www.cannaweed.com/guides/229-bouturette-revolutionnaire.html Hormone bouturage =Clonex gel Achat futur: =Testeur Ph/Ec =Brumisateur =Hps 1000W(Jai deja le ballast) Place au tof's Entré de l'espace Derrière la bâche verte la flo et derrière la tenture a fleur la croi Zone croissance au complet Les haze sont a C+1 La grande nlx C+??? Les petites Nlx(Boutures)C+2(sortie des racine) Zone flo au complet La purple est a flo+1 La NLx est a flo +47(elle a un peu cramer suite a un sur engraissage qu'un ami a fait lors de mes dernières vacances :s) Zone bouturage Bah voila c'est tout pour aujourd'hui hésiter oa a faire péter les com's A plus amis cannabiculteurs The Rastaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivory_Bud 0 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 yo man bin ecoute c terrible ce jdc surtout avec skon va sapreter a preparer chez toi man, terrible tout est bien partis man . rastafry man ke jah soi avec toi man's Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatality147 0 Posté(e) février 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2009 Merci man En attendant je vous post quelques phtoto de ma dernière session...dites ce que vois en penser en sachant que le matos était le même mis a part que celle a a passe sa croissance sous hps... Juste avt le cut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés