kctus 4 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 salut pas avant une dizaine de jours tes plantes sont encores trop jeunes. continue faire des maj photos on te le dira (5eme ou 6 eme étages.) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0ny46 0 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 perso je ne te conseil pas la taille de l'apex car la croissance en est que plus longue, avec un bon palissage/pincage ca marche nickel et tes branches secondaires sont tout aussi bien développées, surtout vu le nombre de pieds que tu as. Enfin le meilleur juge c'est encore toi méme Et +1 pour enfoncer tes gicleurs ! allez one love Lien à poster Partager sur d’autres sites
napSt 0 Posté(e) février 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2009 Aller hop petite maj à croissance +13 les plantounes pousse très bien ! Demain peut-être un surprise au niveau du box SUSPENSE ^^ ! On peut voir au passage que les nouvelles venues à croissance +2 qui se portent très bien Place aux photos : Petite vue d'ensemble ! La plus belle Quelqu'un serai pourquoi elle est si en avance par rapport aux autres ? Encore la plus belle La plus en retard (elle a eu bcp de mal a démarrer mais elle a l'air de prendre du poile de la bête ) Les deux du milieu qui font leur bout de chemin Les deux du fond qui font elles aussi leur bout de chemin Une pitites nouvel ^^ Encore un pitites nouvel pr finir Voila pour aujourd'hui a bientôt !!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Jorge 0 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 Le suspense est trop dur ! Mais effectivement demain il y aura une surprise avec un peu de chance. . Bon laissez vos avis sur nos plantounes. Rock and Roll ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
napSt 0 Posté(e) février 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2009 Petite question, c'est normal que les plantes sentent déjà la weed ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Jorge 0 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 Yes, Investissement dans un bon brumisateur, espérons que les plantounes vont aimer ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0ny46 0 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 Tu vera quand elles vont passer en flo la ca va sentir la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0ny46 0 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 Alors ca a du bien pousser en 4 jours ??? ou ca en est ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
napSt 0 Posté(e) février 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2009 Demain changement de la solution et maj photo promis Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 salut la compagnie bon moi aussi c'est mon 1er JDC moi aussi je suis en 600W et on est a peut pret raccord point de vue temps la seul difference c'est que je suis en terre ce serat l'ocas de comparer bonne continuation je te surveille ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
napSt 0 Posté(e) février 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2009 Voila la maj à croissance +19 L'ensemble La plus développé Les pitchounes apres réorganisation de la box voila à bientôt laissé votre avis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
seboucheppe 8 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 salut napSt ça pousse par chez toi , le bord de tes feuilles est un peu jaune tu as testé ton ph ? Et pour l'odeur attend de voir en floraison tu ne sera pas déçu bonne continuation , seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0ny46 0 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 Waaaa tout le monde est bien parti a ce que je vois Vas tu commencer a palisser la grosse ?en tout cas continu comme ca c'est super bien parti a bientot one love Lien à poster Partager sur d’autres sites
napSt 0 Posté(e) février 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2009 Petite maaaaaaaaj ç C+ 26 et les pîtites a C+15 ! Voila alors si vous pouviez donner votre avis sur la taille des plantounes et surtout pour indiquer si le passage en flo doit être fais bientôt ou pas. Perso je pense qu'elles sont assez grandes pour passer en flo d'ici un semaine mais mon compère estime qu'il faudrait attendre au moins 2 semaines voir plus encore ! En attendant vos réponses! A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 eh ben dit donc toi tu nous avais abandoné... DU tout coup ça a poussé, tu en est ou de la croissance casi a c+26 ? ca depant ce que tu veut faire mais moi je pense plus comme ton collégue, faut pas êter trop pressé, personelement j'attendrais encore....apres ce n'est que mon avis hein a bientôt MORE LOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Jorge 0 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Yes Jahlow, mon pote est trop pressé. Rien ne sert de courir il faut passer en flo a point comme la dit Jean de la Fontaine. On va les laisser faire leur taf encore 2 semaines au moins Lien à poster Partager sur d’autres sites
napSt 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 On verra qui fera le malin quand y'aura plus de place dans la box ahahah ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dimebagdarell Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 clair ^^ un bon plat migote longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites
napSt 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 Ouais mais c'est dure d'attendre quand on a tres TRES faim ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0ny46 0 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 moi j'attendrais un peut encore =) ta variété m'a l'air trés indica donc ne devrais pas stretcher de trop et je pense que tu as une home de 2m alors si j'étais toi je laisserais entre 5 et 7 jours de plus. Plus tu laissse en croissance plus ta flo sera au top allez bon courgae pour ta décision ! one love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés