LittleBig 0 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 Salut a tous Et merci pour les avis, critiques et suggestions divers. Situation actu 35% d'hygro dans le placo croissance avec un brumi trois tètes jeté dans un seau d'eau (j'ai été sympa je lui ai collé une bouée pour pas qu'il se noie)... Pour le détail voir JDC en signature. L'idée construire une boite a brume inspirée de ce que j'ai vu ici et des systèmes aéroponiques. Le schéma : Le bidon est étanche (super important). Les liaison gaine tube seront siliconées. Je compte sur la surpression crée par le volume de vapeur par rapport au volume d'eau liquide pour déclencher une circulation de brume. Je ne suis pas sûr du tout que ca marche sans intracteur pour augmenter la surpression. Les commentaires sont les bienvenus, je comte bricoler ca ce week end. Merci de la visite.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 salut, la brume des humi à ultrasons a tendance à retomber, je pense qu'un petit ventilo en intra sera obligatoire. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBig 0 Posté(e) février 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2009 Merci pour la réponse Viudiv, Je n'avais pas pensé au fait que brume froide = chute, et donc mauvaise dispersion dans mes conditions d'utilisation du brumi (seau). Je viens de tester en ventilant simplement le seau a brume (en soufflant dessus) et 5 minutes l'hygro est montée a 60. Je vais donc me contenter de ventiler le sceau a brume. Merci encore Si un modo passe par la :Topic a clore, je ,ne réaliserai pas le bricolo proposé, mais si ca peut inspirer qqun.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés