scanner 3 Posté(e) avril 5, 2004 Partager Posté(e) avril 5, 2004 salut a tous je suis debutant en plantation et j'aimerais s'avoir combiens de fois il faut aroser c plants par semaines et combien en quantiter 5/10/15/... etc... dl ou ml dite moi combien. et en hydro 2min toute les 2h ca va ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.K.U.N.K.Y 0 Posté(e) avril 5, 2004 Partager Posté(e) avril 5, 2004 Moi je ne connais pas très bien les doses j'arose quand je le sens mais je crois ke c 30 cl tous les 3 jours, ca reste à confirmer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 5, 2004 Partager Posté(e) avril 5, 2004 cette question elle est posee au moins 4x par jours tu retournes 2-3 pages en arriere et tu verras le meme topic ou g repondu que personne pouvait te repondre car ca varie en fonction de la plante/l'endroit,le climat etc etc moi par exemple je donne 3l d'eau tt les 3 jours environ d fois c 5 jours d fois moins une fois ct 3l en 1 jour g pas trop compris mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) avril 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2004 mes plants c des super thai x skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 5, 2004 Partager Posté(e) avril 5, 2004 Sa dépend des condition de ton placard, arrose quand ta terre commence a étre bien séche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1977 0 Posté(e) avril 6, 2004 Partager Posté(e) avril 6, 2004 va dans un quincaillerie et achete toi un testeur d humidite! ca coute environ 10 $ tu le rentre dans ton pot et ca te dit comment est la terre! tu l enfonce jusque presque dans le fond ! si ton humidex dit dry il est temps que t arrose c si simple! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés