hendrix87 0 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 Bonjour Voila j'ai commencé ma floraison depuis un petit mois sous MH 250w a défaut de mieux. Mais elle vient de griller donc je comptais la remplacer par une hps car plus efficace en floraison. Mais est ce qu'un changement brutal du spectre de la lumiere en pleine floraison est sans conséquence? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 salut!!! tu peut changer sans aucuns problemes au contraire elles vont apprecier.....par contre tu eclair comment depuis qu'elle a grillée??? a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendrix87 0 Posté(e) février 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2009 ben je m'en suis apercu tout de suite alors j'ai mis une agrolite 150w eco que j'avais en réserve pour la nuit et dès demain j'achete une ampoule hps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 Salut Je crois que c'était un signe du destin qu'elle claque ta lampe : la HPS sera bien mieux que la MH pour la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés