Culture indoor 5 plantes 1iere culture

Messages recommandés

Bonjour! je vien de débuter cette culture dans un placard vous pouvez le voir sur les photo. Présentement il y a une graine de germée, mais quatre autres seront a venir si tout se déroule bien. J'utilise une ampoule hps de 500 watts, c'est un peu fort cependant je ne la paie pas. Vu que C'est ma première culture, j'aimerais faire des expériences tels un one bud, 2 plants normaux, un plant que je coucherais a 70 % pour obtenir plus de têtes et un plant ou je taillerais la pouce du milieu pour en obtenir 2 et ainsi de suite. Pour améliorer mes technique de jardinage. J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon idée si cela serais rentable au point de vue du résultat final, la récolte.

Engrais à croissance et a floraisaon Canna accompagné d'un bost a floraison Canna.

système de ventilisation bien fonctionel je crois. on va bientot y instaler un filtre carbon voyez-vous un intéret majeur?

La bouture sur les photos est du Ak-48

et les autres graines sont un mix indica sativa.

Temps d'utilisation de la lumière 18 heure pour la croissance et 12heure pour la floraison.

J'aimerais que vous donniez vous commentaire et conseil sur cette première culture intérieur.

bonsoir...

vous pouvez le voir sur les photos.
avatar4602ps8.gifben en fait non!
J'utilise une ampoule hps de 500 watts
500? c'est pas plutot 400 watt?,ou alors c'est quoi comme ampoule?..
j'aimerais faire des expériences tels un one bud, 2 plants normaux, un plant que je coucherais a 70 % pour obtenir plus de têtes et un plant ou je taillerais la pouce du milieu pour en obtenir 2 et ainsi de suite
donc tu veux pallisser une de tes plantes bien!,pour le reste la "pousse"comme tu dis s'appelle un apex...oui tu coupes la tige au dessus de ta paire de feuille et cela repart en "y" pour faire plus de branches..
J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon idée si cela serais rentable au point de vue du résultat final, la récolte.
:lol:il y a tellement de paramètres qui rentrent en jeu dans la culture du cannabis,tu auras plus de têtes ..
système de ventilisation bien fonctionel je crois
eh bien heureusement qu'il est fonctionnel :-P , mais quel est sa puissance au m3/h?.:-)
on va bientot y instaler un filtre carbon voyez-vous un intéret majeur?
aucun!!!!;-) , non je rigole....ca filtre l'air chargé d'aromes de cannabis et l'air expulssé ne sent pas ou beaucoup moins!

Temps d'utilisation de la lumière 18 heure pour la croissance et 12heure pour la floraison.
:rech: euh là on s'en saurait douté...

sinon tu ne donne pas la surface de culture...

bon à l'évidence il va falloir malgré ton choix d'apprendre a l'arrache ,que tu révises ton ABC du bon cultivateur débutant...en lisant un peu :lol:

cannasalutation

deuz :ban:
eh!' date='bonsoir 1000 wattman,je t'ai grillé la politesse... ;-) c'est pour lui porter chance!!!!!:rech::lol: j'suis toxinelle peux être ,mais bête à bon dieu quand même... et puis plus on est de fous plus on rit! @+ [/size']

salut,

fait quand même attention avec ton cuttage d'apex , plus tu cut, moins ta de weed enfin non c'est pas vraiment sa mais en exté cette année , deux pieds coupés juste une fois (l'apex) m'ont donnés beaucoup plus que deux autres que j'avais un peu trop taillés , enfin si c'était moi qui les auraient récoltés.donc maitrise ton ciseau quand même^^

a+ et bonne chance pour mettre tes photos^^

• 3 semaines après ...

Bonsoir, voici la plante un mois après état d'une petite bouture. J'ai effectué quelques techniques pour augmenter le nombres de têtes dont le pallisage et j'ai coupé l'apex principale. Voici quelques photos.J'ai en tendu dire que passé a un plus gros pot au début de la floraison augmentais la récolte est-ce vrai?

Ne vous genez pas pour émettre vos commentaire j'en ai besoin, c'est ma première culture.

9945c0.gif

51c5b4.gif

• 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.