chouek 0 Posté(e) mars 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2009 Salut monsieurkbd ! Et Bonsoir tout le monde pas couché ! VOila petite MAJ pour vous dire un peu ou j'en suis J'ai 3 mâles, 2 femelles et une 3e femelle mais qui a des toutes petites couilles :-? :-? j'aimerais bien une aide pour m'aider a déterminer le sexe, merci d'avance. Donc on est à FLO+15 et j'arrose avec du Bio Bloom avec 4mL dans 1L d'eau. J'arrose tous les 3 ou 4 jours avec 30cL par plant. PLACE AUX PHOTOS : (héhé) VOILA LES MECHaNTS ET INNOCENTS MÂLES QUI PéRIRONT DRAGIQUEMENT DANS MA CASSEROLE ! ENSUITE la plante dont je suis pas sûr : (conseils sont les bienvenus) Maintenant les photos des filles dans leur placard : Et voila pour ce soir Dernière question : Si la pousse Herma n'a pas plus de 2 ou 4 couilles, comme c'est le cas, n'est-il pas possible d'arracher le sexe mâle (Aïe !) ?? Est-ce que ca repousse ? Merci d'avance pour vos conseils, vos passages . N'hésitez pas à laisser des commentaires ! Bye bye PaCo Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouek 0 Posté(e) mars 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2009 Coucou tout le monde ! J'ai vraiment besoin de savoir pour le pied femelle herma... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Merci d'avance Peace PaCo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fuelforlife Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 yep! herma oui..... sinon engraisse 1peu moins tes feuilles commencent a bruler... bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouek 0 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 yep! herma oui..... sinon engraisse 1peu moins tes feuilles commencent a bruler... bye Salut fuelforlife !! et merci de passer sur mon Journal de Bord ! :-D Effectivement la plantoune s'est révélée être largement une herma' date=' donc soit je vais la KILL !! soit je la donnerai ! C'est vraiment trop dur de couper une si belle herma qui a déjà pleins de pitites tétes ! Cela dit j'ai coupé toutes les couilles, alors j'espere que ca a pas déjà pollénisé le reste... [b'] BEURRE DE MARAKECH[/b] On a donc fait avec les 3 mâles touffus du beurre de marrakech. On a mis les 3 mâles coupés dans une grosse casserole On a rajouté de l'eau au tiers, et on a laissé bouillir. On a mis 300g de beurre lorsque l'eau était à ébullition. on a laissé mijoté environ 1 heure. Pour finir on a filtré les résidus et on a laissé refroidir, maintenant c'est au frigo pour toute la nuit ! Feuilles gardées pour la déco les troncs Voila je ferai un pti space cake pour un festival ce week end, et je ferai un pti meal-report ! A demain pour les tofs du beurre et des 3 petites Bye bye PaCo Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouek 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 Bonsoir tout le monde, Juste une photo du beurre : Et voila je l'ai fait rechauffer pour qu'il prenne la consistance du beurre. Peace PaCo Lien à poster Partager sur d’autres sites
python13 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 hummm simpathique tu nous dira si ca fait de l'effet Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouek 0 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 COUCOU TOUT LE MONDE !! Juste pour vous dire que je suis revenu Le space Brownie a merveilleusement fait effet : J'étais Dechiré, et j'ai eu des vieux trous de mémoire, je crois que j'en ai trop mangé ! ^^ Voila la recette : 100g farine noix 50 ou 70g de beurre de marakech + 50 ou 30g de beurre normal 130g de chocolat 3ou4 oeufs 1/2 sachet levure chimik 130g de sucre un peu de vanille et surtout, de la cannelle ! voila ! J'en ai mangé a peu près le quart tout seul 2 heures plus tard je vacillait comme un Raoul Duke sous ether... (ça ma pas empeché de me casser la gueule ! =) Enfin bon c'était bien marrant, surtout que le goût du beurre ne gâche pas le gôut, c'est même indécelable. Mais plants sont maintenant à FLO+22 et se portent assez bien, sauf une seule qui a cramé... Trop d'engrais, c'est ravageur, je vais donc arroser à l'eau normale pendant une semaine voire 10 jours... En attendant, je vous souhaite bonne soirée chers cannaweedeurs !!! Bye PaCo Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 AHHH le beurre moi aussi je suis un grand fan ! J'en avait fait un avec un monstro pied, on avait magé les 250G à trois. Y'avait plus personne. Y' a un trip report si tu veux aller voir sur mon JDC d'ailleurs. Sinon t'as fait un très bon choix dans ta variét. Bon et bien je vais continuer a passer par la de temps en temps (dsl je suis pas très régulier hein...) Merci encore pour tes conseils l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouek 0 Posté(e) avril 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2009 Coucou tout le monde et désolé pour cette petite absence ! J'étais en vacances dans mon pays Merci KissCool pour le passage ! Moi aussi j'aime bien consommer l'herbe en l'ingerant, soit en Space yahourt, soit dans les patisseries, mais ca reviens peut etre un peu plus cher ^^ Petite mise a jour qui s'impose : Les filles sont à FLO+37, et les petites ont été arrosées a l'eau claire pendant 10 jours, je reprend l'engraissage aujourd'hui alors qu'elles ont les feuilles très jaunes, assez pâles... Grrr (mon frère n'est pas l'horticulteur parfait ^^) j'espère seulement qu'elles pourront récupérer leur belle couleur, c'est pourquoi j'ai vraiment besoin de vos précieux conseils s'il vous plait !!! J'arroserai maintenant un arrosage sur Deux avec 8mL de Total Bloom dans 2L d'eau. (comme indiqué pour la serie Total de GHE) Quelques petites photos aideront au diagnostic : Voila des photos ou on peut facilement voir l'avancée des feuilles dûe au manque de nutriments... Photo des boutures mal en point (essai) : Elles sont en Terre depuis 10 jours et l'enracinement se fait lentement car elles sont dans la Box ou il y a 12/12 (Floraison) J'ai donc besoin de conseils de personnes un minimum expérimentées, si bien sûr elles veulent m'aider (et si elles ont le temps ^^) Voila ! A demain pour des mises a jour quotidiennes, afin de bien déterminer comment se portent les chéries... Sur ce mes amis, bonne après midi et merci d'avance pour vos réponses !! ++ PaCo Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouek 0 Posté(e) avril 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2009 Coucou ! Petit Up les Gars ! Est-il recommandé de garder la même marque d'engrais du début à la fin, ou peut-on passer du TotalGro et TotalBloom à BioGrow et BioBloom ? Merci d'avance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouek 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 Yop salut les gars !! J'ai acheté la série d'engrais Bio-Bizz pou continuer et aussi un bon testeur pH avec pH down, etc. Voila j'espère que mes plants retrouveront la forme ! En attendant vos conseils sont les bienvenus! +++ PaCo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Coucou, Tu as une super installation, Et en voyant tes pieds juste un truc a dire Pour tes bouture essaye de les mettre dan une boitte transparente et surtout qui est très humide ya un guide la dessus sur ce site regarde le il te dira comment faire ^^ Bonne continuation A+ man and Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 salut ! belles buds, mais je comprend pas pourquoi tu a arrêter l'engraissage pendant 10 jours ! tu est en plein millieu de la flo et c'est là que tes plantes en demandent le plus ! La preuve, elles sont entrain de puiser de l'énergie là ou elles le peuvent (feuille), la chose la plus efficasse que je connaisse c'est le BioHumus de GP-Biotechnologie, pour une telle carence tu l'utiliser a 10ml/L sans risque, ou même l'utiliser en pulvérisation folaire, hé oui c'est ça l'avantage des engrais à assimilation direct ! Mais pour ratrapper tant de carences à ce stade de la flo je te souhaite bonne chance, car c'est très difficile (vu que les plantes consoment beaucoup d'énergie et ceux continuellement !) Ensuite pour les boutures, déja essaye de te trouver une mini-serre (dans les 10e en jardinerie) ou alors une boite, style croissante en supermarché (si tu vois ce que je veut dire) Après pour la lumière, je te conseillerais plutot de mettre tes boutures derrière une fenêtre bien exposée, a cette période ça devrait pouvoir le faire ! Sur ce, bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouek 0 Posté(e) mai 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2009 Bonjour chers cannaweedeurs !! D'abord, Merci pour tes conseils Zhenya, c'est vrai que arrêter d'engraisser pendant 10 jours n'était pas une bonne solution, je n'ai fait que 3 arrosages sans engrais. Maintenant je suis passé sans probleme à la série d'engrais BIO BIZZ (BIO GROW, BIO BLOOM, TopMax et Alg-A-Mic). Le tout avec un pH bien ajusté à environ 5.9 ou 6.0 Les plantes sont maintenant à FLO+51 !! MMMMmmmm ca sent la récolte à plein nez... PETIT SOUCI : surement à cause du stress de fin de vie, les trichomes sont vraiment à 100% laiteux. Voila mon probleme : Je commence le rincage samedi, donc les plantes ont encore 18 jours à vivre... Est-ce que les trichomes n'auront pas trop virés ambrés ??? Ce qui m'intéresse, c'est d'avoir 20 à 30% ambrés pas plus. Et puisque nous sommes à FLO+51, on peut commencer une petite estimation du poids... REGARDEZ LES PHOTOS, QU'EN PENSEZ VOUS ??? PHOTOS D'ENSEMBLE Les BUDS : VOILA LES PETITES NOUVELLES : Voila pour aujourd'hui !! N'oubliez pas de faire des petites estimations ! A+++ tout les monde PaCo Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouek 0 Posté(e) mai 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2009 Re ! Voila une petite mise a jour des photos trichomiques !!!! Elles aideront à mieux déterminer s'il est vraiment nécessaire de les laisser vivre encore 18 jours. J'attend toujours vos avis ! Désolé certaines photos ne sont pas très nettes Ma préférée ! Voila pour ce soir A+++++ PaCo Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud 10 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 toc toc.....bijour joli petit jdc...concernant l estimation....je n en ai aucune idée...n ayant jamais pesé mes récoltes.... Tes 4 "white diesel" sont bien parties, mais ton orange bud est décédée il me semble :-D Concernant les grandes......RAHHHHH k'es'ta fout'...... Nan...sérieusement je trouve que tu veux les kill un peu tot...y a encore du potentiel....de belles grandes feuilles vertes.....(d'ailleurs tu devrais virer les feuilles toutes sèches: c pas joli, ça ne sert a rien et ça bouffe de la lumière)..... ..... .... ...Et puis tu m' étonnes en me disant que tes trichomes sont déjà 100 % laiteux ....( ils ne seraient pas 100% transparents non des fois.... )....ça me semble un peu tôt. Tu peux toujours arrêter ( ralentir fortement) la maturation des trichomes en les plongeant dans le noir 24h/24....chez moi ça a bien marché (attention a l'hgr qui monte en fleche). Parce que sans vouloir enfoncer le clou et casser définitivement l ambiance...et me griller ici par la même occasion, je trouve ta récolte assez light pour une croissance de 40 jours.....surtout vu tes bonnes conditions climatiques et les engrais..... ....bon cette fois je sors vraiment..... ..... .......... ........ .... Cana-micalement. Cloud. Edit: tu a posté pdt que j'écrivais... ... ben c est pas très facile de distinguer sur photos...mais oui certains ont l air d être mur.... mais bon rien de sur......si tu estime que la maturation est bonne passe en noir.... elles continueront a se développer, mais pas les trichomes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouek 0 Posté(e) mai 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2009 Salut TOUT le MONDE !! 8-) Merci de ton passage Cloud ! La bouture est bien morte oui, en même temps je l'ai laissé un peu partout sans trop l'arroser ! Faut croire que je tenais pas à ce qu'elle survive... Bon pour les 3 orAnge bUd, elles vont bien et continuent de mûrir... Nous sommes aujourd'hui à FLO+56 et j'ai commencé le rincage hier (Dimanche). Entre temps j'ai aussi rempoté un peu les semis de White Diesel, qui commencaient sérieusement à tiger. Voila les photos des pieds aujourd'hui (j'ai enlevé toutes les feuilles mortes) : ETAT DES TRICHOMES : Quelques photos des buds (FLO+56) Et la plus belle photo : VOila pour ce soir, en espérant vous faire un peu baver ! J'espere que les buds auront assez de nutriments pour ne pas mourir ou secher avant la récolte. Puisque toutes les grandes feuilles vertes ont disparu, j'ai décidé de ne PAS les laisser 10 jours dans le noir, je récolterai directement dans 14 jours, C-A-D à FLO+70 environ. En atttendant, passez une bonne soirée amis cannabiculteurs !!! Bye PaCo Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouek 0 Posté(e) mai 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2009 'Soir !! Voici un petit montage photo avec les trichomes : Dites moi ce que vous en pensez, sachant qu'il reste 14 jours de rincage. A++ PaCo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva64260 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Yep paco jolie montage photo; jolie installation, mais tes plants son pas top qu'es ta foutu ?? XD Moi aussi je mi remet avec une bonne install et dla mobidic et de la critical+. Tiens nous au jus pour les résultats de ta récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés