Invité darkiron Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 J'habite une grande ville ou on trouvé facilement du shit dans le temps aujourd'hui c'est dure ! vous ne trouvé pas ? vraiment vive la légalisation ! si sa ce fait un jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 Salut, On ne parle pas marché noir ici. Ton topic va finir comme ça => Et sinon pour la petite histoire ici à Utrecht, on est pas trop emmerdé non. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 , moi je trouve qu'en ce moment on a du mal a chopper des clementines sans pépins, vivement la légalisation^^ comme l'a dit le hollandais volant: On ne parle pas marché noir ici. ++ edit: avec ton historique + ce topicalacon, on se rapproche petit a petit du ban... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkiron Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 Désoler, je ne voulais pas parler de marché noir juste avoir des avis sur la question ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 ' date=' moi je trouve qu'en ce moment on a du mal a chopper des clementines sans pépins, vivement la légalisation^^ ++[/quote'] Hey j'en es par chez moi LOL ^^ Sa m'étonne que le topic ne soit pas encore clos ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 , moi je trouve qu'en ce moment on a du mal a chopper des clementines sans pépins +1, surtout celles de chez carrouf, elles sont blindé! xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 qualité/quantité/prix sont en déclin, d'où le nombre croissant d'auto-producteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkiron Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 les clémentine sans pépins c'est chaud aussi ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 " Vivement la légalisation afin de pouvoir acheter librement ? " T'as rien piger au site qui prône l'auto-production ? Fais pousser et arrête d'acheter de la MERDE Bon sur ce, Ping ? xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 salut Tant mieux que ce soit dur de trouver.ça pousse les gens a réfléchir... sinon chez michelin peut être ou kleber.. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 T'as rien piger au site qui prône l'auto-production ? Excellent !! ^^ PONG ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkiron Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 lol c'est pas un problème l'auto-production mais c'est long ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 ping reste plus qu'a fabriquer toi meme....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 déjà entre le marché noir de Marseille et de Lille doit y avoir une sacré différence donc je vois pas bien l'utilité d'en parler. Sans compter qu'on a pas tous les même contact. Enfin comme il est dit le mieux c'est l'auto prod, c'est gratuit, de qualité et t'as moins de chance de te faire serrer si t'es pas trop gourmand et que tu sais fermer ta bouche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 lol c'est pas un problème l'auto-production mais c'est long ^^ Long ? 3 voir 4 mois a être patient pour fumé se que tu a cultivé LOL !! perso je preffere être patient et fumé un bon pet de weed que du pneu et niqué mon argent bêtement ^^ PONG!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 PING lol c'est pas un problème l'auto-production mais c'est long ^^ Comme dirait Fealin : Patient le cultivateur doit être. Puis arrêter de fumer pendant un moment ça fait du bien à l'organisme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 Yep le marché noir et ces aléas (ouhhh ,je pleure je suis triste) on sans tamponne les couettes mais d'une force , tu peux même pas imaginer topic clos en sirotant un tropico ( fly) + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkiron Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 Puis arrêter de fumer pendant un moment ça fait du bien à l'organisme. c'est pas avec ce que je fume, que je vais me taper un cancert ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 pongAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh oui! comme c'est bon,hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ,un grand pong,j'en rêvais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés