Invité Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 Je debute et j'ai pris du temps de lire ca et la JDC et autresj'ai une eco de 125W AVEC REFLECTEUR ET TOUT LE TOUTIMje voudrais acheter une petite box c'est a dire 40X40X120si j'achete une extra rvk la plus petite aurais je besoin d'une intra active?et l'espace est'il suffisant pour un ou deux pieds en one bud.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 si j'achete une extra rvk la plus petite aurais je besoin d'une intra active?et l'espace est'il suffisant pour un ou deux pieds en one bud.... RVK largement suffisant oui. Espace suffisant également. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 merci pour votre reponse je crois que je vais me faire ce tout petit plaisir mais faudra modifier le reflecteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 Salut forevernoob J'ai réussi 6 one bud dans un placard de cuisine de 33CM par 77CM avec turbo neon 110W.Un peu à l'étroit .Cela le fait quand meme.Extraction 120m2 intraction 90m2 Résultat 30gr,donc dans ton cas carrément possible bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 c'est que je veux pas mettre intra et extra active juste une extra active et intra passive Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 re Combien de metre cube fait le plus petit rvk? Moi ce sont des extra slle de bain Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 RVK A1 100mm 175M3/H ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 niveau bruit ca donne quoi car un pote cultive avec 3 ventilo de pc intra extra et le brassage et c'est assez genant niveau bruit.... un peu de silence pour ecouter pousser les fleurs.... merci pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altimor 5 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 Rvk c'est ce qu'il y a de plus silencieux, et les torin aussi sûrement^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés