Maj 26-03-09 flo+15 (cro43+36h noir) 1ere fois 400w+besoin aide advanced nutriment bio + bubble bum +skunk + blue mystic puis 250w cocco


Messages recommandés

salu birdy !

ben pour la 400w je sais pas trop...c'est que ca chauffe cette connerie la !

sinon pourquoi tu rajoute pas une 125w eco en + comme j'ai prevu de le faire ?

moi en tout cas dès que je recolte c'est ce que je vais faire !

 

a+ birdy !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah...j'ai craqué j'ai mis la 400w^^(elle est deja achetée alors que je n'ai pas d'eco 125w)

je vais surveiller la température et voir si je la laisse.

avant mon extracteur était branché sur un rhéostat pour qu'il tourne moins, fasse moins de bruit et consomme moins.là je l'ai branché pleine puissance car c'est clair que ça va faire chaud dans si petit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu l'as mis finalement!! Ben j'espère que ça va pas trop chauffer surveille bien hein?!

 

Tiens nous au jus pour la température hygro et tout et tou ;)

 

a++ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah après une nuit entière sous 400w je ne dépasse pas les 25degrés c'est cool.j'ai quand même éloigné un peu la lampe( environ 30/35cm des têtes) et j'ai mis l'extracteur au max.

comme je n'ai plus de place dans mon placo pour y laisser le brumisateur je ne contrôle plus vraiment l'hygro.aux dernières mesures elle était a 30/40%.je pulvérise les feuilles régulièrement pour leur donner de la fraicheur.une hygro basse poussera ma blue mystic a prendre sa belle couleur violette^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

arrété avec votre chaleur.... :-D faut pas etre autant à cheval sur votre culture, surtout quand on parle de mettre une hps en route :-D c'est parlé pour rien dire tous ca, bref bref,

 

bonne :yepah: à toi, en espérant que ca va budé vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

oui oui biensur faut attendre, c'est clair mais bon, j'éssai de t'encouragé du mieux.

 

Et puis, tu t'en sort très bien...très belle :yepah:

 

 

Question:

 

Tu compte passé en floraison quand à peu près, va tu faire les 36hrs????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24b52d.jpg

5bb61a.jpg

0ae437.jpg

5f7e71.jpg

 

 

bah, j'hésite a faire les 36 heures.je ne l'ai pas fait a ma dernière culture, ça s'était bien passé...je vais peut-être le faire pour voir la différence cette fois et savoir si j'adopte cette méthode.je ne sais pas encore quand passer en flo.je pense leur faire encore un peu profiter de la 400w que je n'ai mis qu'hier.faut pas que je tarde trop sinon y'aura vraiment plus de place mais d'un autre coté j'ai vraiment envie d'avoir une grosse récolte pour rentabiliser^^

là ça me fait 6 pieds dont la skunk et la power flower qui n'avance pas vite, le tout sous 400w.je ne pense pas pouvoir arriver au 1gr/w mais j'aimerai m'en approcher le plus possible.

en fait j'hésite a les laisser encore en flo pour que les branches latérales deviennent bien solides pour bien donner et puis couper les branches du bas pour avoir plus de patate pour les autres....

je ne sais pas quand arrêter la croissance pour que leur taille et leur rendement soit maximum sans pour autant les étouffer dans le manque de place.j'ai pas mal de place en hauteur mais pas en largeur....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut birdyfrost,

 

Pour le période de noir c'est à toi de voir, moi je l'ai fais mais que 26h et à l'allumage de la lampe y avait déjà des pistils.

 

Tu dois surement le savoir mais bon on ne sait jamais. Tu as plusieurs choix

 

36h de nuit déclaration de sexe accélérer stretch réduit

12/12 direct

11/13 1ere semaine avant 12/12 (compromis entre les 2)

 

Moi j'ai opter pour 26h de nuit (autre compromis entre les 2), et je regrette pas du tout car en plus de la déclaration de sexe très rapide, j'ai aussi pu me caler sur des heures sympa, 9h30 allumage à 21h30 extinction.

 

Et quand je parler de la chaleur, c'est à partir de 28, 29 degrés les stomates se ferment, du coup ça ralenti voir stop la floraison.

 

Cela dit, belle maj :yepah:

 

a++ camarade

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la photo qui fait ça ou on voit des zones d'ombres en bordure de tes fi-filles?

 

PP

 

comment ca?ou ca?de quel coté?

 

y'a surement de l'ombre tellement c'est touffu a certains endroit mais la 400w a un pouvoir pénétrant plus important donc je ne sais pas si ca posera problème...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute les petites ce portent a merveille !:!!!moi je voit pas d ombre sur les feuilles !!!! :-? sinon ca seras interessent de voir la difference que tu vas avoir avec 36h de noir ou non !!! car ya beaucoup d avis different ......bon esperons que les femelles soit au rendez vous !!!a bientot birdyfrost :sms::yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben moi 5 ppp féminisé à flo + 21 que des femelles pour le moment :-D pas d'herma en vue :-D

 

Tu verras surement un début de pistils dès que tu rallumera la lampe, enfin pour moi ça a été le cas!

 

a++

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! ben moi j'ai pas eu a faire les 36h de noir pour voir que c'etait des femelles ^^

elles se declarent en croissance...

 

bonne pousse a toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair tu porte plainte !!!!!!!lol !!!! mais sans te faire peur regarde quand meme les hermas au cas ou , mais je te souhaite pas !!!avec les femenise g vus sur quelque jdc ces pu...n d herma !bon on repasse pour voir birdy !! ;-) a plus ;-):plusun:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

bon au final je n'ai commencé ma période de noir que ce matin, après un dernier arrosage a l'engrais.la lumière est coupée de ce matin 10h a demain 22h et après je pars sur un cycle d'allumage de 22h a 10h.

ayant des graines féminisées, je ne dois pas avoir besoin de cette période de noir mais je voudrais évaluer la différence de stretch a comparé de quand on passe direct a 12/12.

a bientôt pour les photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.