Maj 26-03-09 flo+15 (cro43+36h noir) 1ere fois 400w+besoin aide advanced nutriment bio + bubble bum +skunk + blue mystic puis 250w cocco


Messages recommandés

Invité hardeur

Slt

ba si tu veux qu'il rattrape la hauteur j'aurais dis qu'il faillait plutot les éloigner de ta lampe, pour quelle tiges un peu, pour rattraper ton écart de grandeur...

 

apres en flo faudra faire gaffe que ca ce bataille pas trop entre elle...

 

bonne :o à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slut birdy !

hey dis moi t'es tombé amoureux d'elles n'est ce pas hein ^^

tu veux les mettre ds ton salon maintenant ^^

nan jrigole , c'est clair que si ta pas le choix...par contre tu crois qu'elles vont avoir assez de lumiere au bord de la fenetre ?

t'as pas peur qu'elles te fassent un truc chelou ?

 

++ bird

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slut birdy !

hey dis moi t'es tombé amoureux d'elles n'est ce pas hein ^^

tu veux les mettre ds ton salon maintenant ^^

 

 

bah....c'est un peu comme pour les relations amoureuses oui....quand elle a vue la plante sur la table du salon (je le trouvais joli mon bonsaï moi....m'enfin), ma copine c'est mise en colère direct.j'ai eu beau lui expliquer que :

1-même si une nana autre que ma copine était a la maison c'est pas pour ça que je lui sauterais dessus

2-je vais encore moins sauter sur une plante (même si elle peut me faire baver...agaaahhhh)

3-conclusion : elle n'a rien a craindre

 

.......elle m'a dis que ce n'était pas une histoire de jalousie mais que , je cite : " ça n'a rien a foutre là".

non mais c'est quoi ce langage!déjà on ne dit pas "rien a foutre" mais "rien a faire"; et puis CA et bah c'est une plante c'est pas n'importe quoi!!! D'ABORD !!!

 

 

.....

 

bon comme d'hab' j'ai répondu oui maitresse , j'ai rangée ma plante dans son placard , et je suis allé me coucher sans dessert.

 

MDR!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une mise a jour rapide avec une photo d'un des pieds de bubble que j'ai grave palissé (l'autre bubble je lui ai coupé l'apex)car c'est les deux plus grands pieds (surement due a l'espèce) et comme ça ils ont perdu un peu de hauteur en attendant que les autres se développent plus.je vais leur mettre un coup de flotte tout a l'heure car ils boivent aussi bcp plus que les autres!^^

481b01.jpg

f37d02.jpg

eff211.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut birdyfrost,

 

Rah le palissage de fou sur la dernière photos gavage!!

 

Sinon pour le passage en flo c'est bon non? vu que tu es comme moi en 250w, la pénétration (j'adore ce mot ^c^) lumineuse est de 50 cm. Vaut mieux pas quelles soit trop grandes je pense non?

 

a++

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi^

tu as raison pour les 50cm,.....mais si tu palisse a mort et que tu continu le palissage pendant le début de flo avec le stretch, et que ton pied ne fait au final que 50cm de haut bien couché, il devrait recevoir entièrement la lumière non?et là ca devrait pourvoir faire Boum dans mon placard!

 

j'ai aussi une hps 400w en stock mais je ne l'utilise pas car je pense que c'est trop fort pour la petitesse de mon placard.mais j'aimerai bien la mettre quand même pour la flo pour que ca pulse au max!

vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !!!!je serais toi , je me mettrais la 400 w , mais que ci tu arrive a gerer la temperature , agro ..... !!! la penetration serais bien meilleure , ^pour moi ca serais mieu !!!! et surtout pour elles .... ca prend forme peu etre n attend pas trop non plus pour la flo !!!! a bentot man !!!!!!!! ;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi canamickey.

voila, j'explique.j'ai fais ma précédente culture avec la 400w dans ce même placard mais je suis passé en 250w car on m'a dit que le 400wété trop fort pour la taille du placard et que les rayonnements étant trop forts, ça limiterai la croissance comme si on mettait trop d'engrais ....

vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'ami,

 

 

Moi je m'inquiéterai surtout pour la chaleur, pas pour le rayonnement comme tu dis (rayonnement=lumens) et plus y a de lumens mieux c'est. Après niveau chaleur ça risque vraiment de monter haut vu le petit placard et ton extracteur de 225m3 qui n'est pas asser puissant (je pense) pour dégager l'excès de chaleur. Tu as un atout c'est le cool tube.

 

Après c'est à toi de voir...

 

Cannamicalement

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour vos conseil.du coup j'ai la flegme aujourd'hui mais je vais repasser en 400w.

j'avais fait le calcul de 20euros par moi en 400w a 18h d'éclairage /24h en sachant que j'ai un compte EDF heure pleine/heure creuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.