Quel lampe pour mon placard?


Invité darkweedor

Messages recommandés

Invité darkweedor

salut,je viens de monter un placard pour la floraison dont les dimensions sont 1,76m en hauteur par 56 cm en profondeur et 1m en longueur,ma question est la suivante,quelle lampe me conseillez vous,amis cannabiculteurs,lampe éco 200w ou hps?et si hps,quelle puissance?d'avance,je vous remercie de vos conseils éclairés.

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

si tu veut bosser sous une 400w un cool tube est un extracteur d'au moint 300m2h me parrait imdispensable

 

sinon meme avec une hps une eco croissance est un bon chois

c'est plus cher a l'achat de la prendre en plus de ta hps mais tu aura une meilleur croissance et tu consommera moin , de plus ton ampoule eco a une durée de vie de 3 ans contre 1 ans pour la hps

 

par contre la hps reste le meilleur chois en flo

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!!!

 

j'ai un de mes placo qui fait 160 de haut, 90 de long sur 60 de large....donc proche du tiens.....

dans un garage pas isolé....juste en brique rien d'autre.....dans le sud mais en ce moment sa pelle dedans.......loll

 

je suis sous 250w hps/mh avec cooltub (pas relié en hiver juste l'ete) et extra sunon 200m3.....et bien c'est nikel : 25 degres allumé et 15 etteinds (je chauffe en intra).......

 

si tu part sur 400w n'oublie pas une bonne extra car en ete les garage pas isolé sa tape fort!!!

 

a plus

 

edit : 10 degre l'ete???????

 

400w et petite extra 200m3..+ intra chauffée pour la nuit avec petit radiateur a bain d'huile....20 euros a cast.rama!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est plus cher a l'achat de la prendre en plus de ta hps mais tu aura une meilleur croissance et tu consommera moin ' date=' de plus ton ampoule eco a une durée de vie de 3 ans contre 1 ans pour la hps[/quote']

 

 

Bin du coup pour limiter l'investissement je t'aurais plus suggérer une MH pour la croissance, ça tape plus fort qu'une éco (même si le PAR est plus faible) et puis plus pratique de changer une ampoule dans le placo que d'avoir à changer tout le système d'éclairage.

 

A plus.

 

Yvan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité darkweedor

re-salut,en fait mon choix s'est porté sur une hps 250w "indoor sun"mais je n'ai actuellement pas les moyens d'investir dans une ampoule mh,puis je mettre mes pousses de sweet afghani delicious sous hps pour la croissance ou vaut il mieux que je les laisse sous néons(1 tube 18 w coollight)

d'avance merci de vos conseils éclairés,

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis je mettre mes pousses de sweet afghani delicious sous hps

Question posée 10 milliards de fois sur le forum - tu pourrais chercher !

 

Comme je suis sympa je te réponds, tu laisses une semaine collée sous néon (sans toucher qd m)puis hps éloignée.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites