Invité keko Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 salut a tous les amis dans ma culture il me restais 2pied et encore pas de sexe. verdicte un mal une femelle( sur 6 pied 3male 3 femelle en tout) je vien de couper le mal, mis dans une casserole avc environ 250g de beurre et de l'eau. et sa chauffe a feu d'oudepuis 22h38 exactement. c'est la 1er foi que j'en cuisine je voulait savoir si je perdais pas du temps a faire sa avec un mal. et si quelqu'un en deja fait pour fair un space cake. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Perso avec un mâle j'ai essayé et aucun effet. Mais j'ai lu ici et là des gens pour qui cela avait suffit. Maintenant que t'as commencé, finis, mais ne t'attend pas à une grosse claque. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 oui de toute facons je c'est tres bien que le mieux c'est avec une femelle. ben je fini je ferai une maj pour te dire si sa ma fait quelque chose et de doute facons quand je vais recolter ma weed je vai prendre toute les feuille sa devrait marcher Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Si tu mets les feuilles de manucure ça fera bien plus que ça! Attention le beurre quand il est bien fait, c'est très très très très très très très très très très très très très très très très fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 yop keko moi j'ai récuperer aussi mes feuilles de manucure j'attend qu'elles sèchent un peu pour faire du booooon beurrre xD (jms test de recette au beurre cannabique) je t'en dirais des news une fois fabriqué et testé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Salut a tous, Oui ça donne envie d'en faire, Le matin petite tartine pain beurré hummm JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 yep alltogezer le beurre que j'ai recuperé je m'en sert pour faire cuire des crepes au fromage par exemple. c'est sympas mais sa defonce pas j'en ai gouté comme sa, je dirais pas que sa defonce mais tu te sen bizard tres legerement je pense que peut etre en grosse quantité sa peu marcher par contre tu sent clairement comme gout l'odeur du pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Salut, par contre tu sent clairement comme gout l'odeur du pied C'est de la cheese ta weed xD Nan, sinon le beurre il faut quand même en mettre, surtout si c'est un mâle... Compte 20g par personne pour une bonne claque.(peut-être un peu plus mais fais des essais avant ^^) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 yep Compte 20g par personne pour une bonne claque c'est se qui me reste a peu pres je vais essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 yop moi je vais faire le beurre dimanche je pense je vous majerais une ou deux tofs j'ai hâte ^^ et keko t'as fait bouillir les feuilles avant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Moi je les met dans l'eau chaude qui viens de bouillir mais pas a bouillir, je change l'eau trois fois, pour enlever la chlorophylle, sinon t'as du beurre tout verre et un goût bizarre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnould 8 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Salut ! Un mâle dans du lait ça fonctionne bien, peut etre que dans du beurre aussi ! Apres ça doit dépendre de beaucoup de choses je pense, comme par exemple si les feuilles ont bouilli dans l'eau. Tiens nous ou courant de la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Le THC ne se liber precque pas dans l'eau (c'est pour ça que leur teste salivaire sont peu efficace) Le THC se fixe dans la graisse c'est pour ça qu'on fait du lait ou du beurre et non des infussions qui n'ont que le goût. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 keko t'as fait bouillir les feuilles avant j'ai suivi la recette du site. et j'ai changer 1 fois l'eau. je pense ne pas avoir laissé suffisament longtemps sur e feu par contre edit:j'ai tout mangé ben franchement pourri Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 salut tout le monde me revoilà 1mois après jour pour jour et je refait du beurre par contre la c'est a partir d'un pied femelle(manicure,tronc et petites tète) normalement sa doit le faire. pour plus d'efficacité je sollicite la cannaweed solidarité pour me reprendre si c'est mal fait j'ai mis sa dans une grosse casserole type poêle (je sais pas si vous me suivez lol) avec 1.5l d'eau et 250g de beurre. je doit mettre un couvercle dessus ou pas car sa ébouilli plus vite? (je suis a feu doux déjà) merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés