Invité hardkorweed2 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Bonjour a tous se site mais de tres grande utiliter pour toute ses astuce mais voila sa fais 1 mois passer que j ai planter mes bebe et sa pousse pas des masse #Terreau: matiere seche 60% matiere organique 35% ph 6,5 conductiviter 40ms/m capaciter de retention d eau 250ml/L #Taille des pot: entre 20 et 25 cm #Engrais: boost croisance pris en espagne je serai le nom demain et j en mais 2 fois par semaine #Kit turbo neon: propagator pll 2x55 watts #Temperature:23.5 La distance entre mes neon et mes plant et comme cela voila bin si vous pouver m aidait c cool merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut, euh...c'est light comme install! hygrométrie, température, renouvellement de l'air, renseigne toi au sujet de tous ces termes à l'aide de la faq, tu vas vite comprendre...bonne lecture!++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut, voila bin si vous pouver m aidait c cool merci Clique ici pour avoir de l'aide. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Ok merci c bon topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Ok merci c bon topic clos humour je précise Sinon, hardkorweed2, je te souhaite une bonne réussite pour ta culture. Bonne soirée, fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut, bon ben on est tous d'accord;-) Informe toi judicieusement AVANT de poster et parcours également le Wiki cannabique en page d'accueil. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés