ptitstef 0 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Bonsoir j'apporte une mauvaise nouvelle pour les belges, les tests salivaires vont entrer en vigueur cette année. https://www.actu24.be/article/societe/drogue_au_volant_bientot_le_test_salivaire/247376.aspx et ***** bonne nuit quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Aye, je suis dans la meeeeeeeeeeeeerde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Hello, Arf.. Moi qui pensait que l'on éviterait cette connerie .. J'adore le commentaire de "ronald" à la fin^^ N'y a-t-il pas un "CannaSpammeur" dans le coin C'est dans ce style de cas, que je me rends compte que ce serait bien utile!! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Hellowwww Ils sont des noôotres ils vivent en Europe comme les zoôotres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 Hellowwww Ils sont des noôotres ils vivent en Europe comme les zoôotres bon reste l'espagne...enfin j'espère!' date='eh *****mix tu devrais penser a ouvrir une auberge....espagnol...parce qu'à force je sens qu'il va y avoir de l'exodus dans l'air,ou alors la hollande mais fait froid,brrrrrrrrren tous cas ce genre de nouvelle ne me dit rien de bon sur l'harmonisation des loi sur le canna ,au contraire même,dite ca existe la sarkopathie,parce que cela ressemble à une surinfection et l'éloingnement de nos rêve de dépénalisation....Merde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtcom 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Cela va faire le bonheur des sites internet qui vendent des toxicotest salivaire de dépistage de drogues. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés