mc666mixmasterjay 0 Posté(e) avril 5, 2004 Partager Posté(e) avril 5, 2004 salut a tous!!!!! bon voila ça fait mainte nant un mois que mes plants sont en croissance .ils fonjty tous a peu pres 20 cm,et plus ou moins touffu....... est ce que je peux passer en flo??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyckk095 0 Posté(e) avril 5, 2004 Partager Posté(e) avril 5, 2004 pas une tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc666mixmasterjay 0 Posté(e) avril 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2004 nan desole jpeux pas prendre de tof....... alors une idee quand meme? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyckk095 0 Posté(e) avril 5, 2004 Partager Posté(e) avril 5, 2004 ba ecoute moi les mienne ont un mois aussi et font environs 35cm et je les et passer en flo samedi. je pense que si tes branche secondaire ce sont bien developer tu devrai pouvoir passer en flo (a confirmer) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) avril 5, 2004 Partager Posté(e) avril 5, 2004 Tu peux passer en floraison après enracinage d'une plantule ou après 6 mois de croissance ! Cela sera fonction de la hauteur de ton placard sachant que la taille du plant sera +/- égale à trois fois sa hauteur lors du passage en floraison. Autrement tu peux attendre que le stade de croissance soit fini, soit lors de l'apparition des premiers pistils pour avoir une plante adulte qui te délivrera alors le meilleur d'elle-même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyckk095 0 Posté(e) avril 5, 2004 Partager Posté(e) avril 5, 2004 ces quoi ce truc un plantule. jamais entendut parler Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) avril 5, 2004 Partager Posté(e) avril 5, 2004 Une "plantule" c'est l'autre nom d'une "bouture". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés