rich 0 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 bonsoir amis cannaweedeur voila j utilise actuelement la gamme bio organic grow/bloom de chez cellemax+comme additif super enzyme et bio heaven, je voudrais achete un stimulateur de floraison (canna PK1314) mais j peur que cela fasse trop pour mes petites vu ue le bloom contient en NPK 1,5-13-14 meme si le pk1314 n est pas un engrais mais un additif ca ne risque pas de cramer mes plantes :-? j atend vos reponses et vos sugestions avec impatience @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 salut ou tu supprime le bloom et tu garde le pk 13-14 ou l inverse un des deux et en trop. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Yep bein ouais , vu que ton bloom équivaut a un PK1314 , d'ailleurs c'en ait un . + Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 ouais mais le bio bloom n est pas un stimulateur de flo donc vous me conseilliez vous comme stimulateur j entendus parler de plagrons green sensations a votre avis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 il faut citer un nom aller hop "metrop cal green" sans faire de pub fait des recherches. bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) février 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2009 mais il a tellement de gamma de stimulateur que je suis perdu et mon growshop ne pense qua me vendre le plus cher et je pose la question vu que je suis novice en la matiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
haze24 0 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 bonsoir! top max lui c'est un stimulateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 salut, prendre deux produits qui ont la meme composition mais se dire que c'est pas la meme chose parce que c'est pas le meme nom.... un peu bizarre ta reflexion. :-/ En stimulateur y a le green sensation effectivement. Perso testé mais sans grande conviction. Mais on se rapproche plus d'un complement dans ce cas avec là aussi la necessité de baisser quand meme l'apport en engrais de base. Apres y a le monster bloom qui est un engrais de flo mais avec d'autre oligo element. Mais attention c'est bien fort et bien chimique. En naturel pirhana font un truc sympa c'est à base de tricho, de vitamines et d'oligo-element... en test actuellement mais de tres bon résultat. Ca boost l'assimilation generale et la résistance de la plante. En plus c'est pas que pour la flo, ça marche pour tout les stades. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés