le_trou_noir 4 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 ok j ai edité au dessus, elle chauffe la lampe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
minibucho 0 Posté(e) février 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2009 la oué y fait 32 degré dedans j'essaye de trouver un ventilo en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
izverygood 13 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Yo! Belle petite culture. Je suis aussi sous éco et en C +30 mais mes plantes sont plus petites que les tiennes je crois. Tu passe bientot en fleuraison? peace Oups j'avais pas vu que tu y était déja ^^ Moi perso jai acheté un ventilo a pince 19e qui marche très bien et est pratique pr mon espace. re peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
minibucho 0 Posté(e) février 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2009 merci d'étre passer petite question tu l'a acheté ou ton ventilo ??dans un magasin de bricolage ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_trou_noir 4 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 salut alors t en es ou? mon ventilo coute 8 euro acheté dans une grande surface de bricolage Lien à poster Partager sur d’autres sites
minibucho 0 Posté(e) février 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2009 enfaite je suis en apprentissage 1 semaine chez 1semaine au cfa donc la j'ais bien arroser avant de partir et je reviens dimanche prochain des news dimanche prochain bonne semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés