Feuille qui jaunise

Messages recommandés

Bonjour ma plante a des tache jaune, sur cassi toute les feuilles, j ai deux plante de meme type (master kush agée tout deux de 1mois). L'une va très bien mais l autre a c'est tache est les feuilles au bout seche.

C'est de la culture interieur 250w.

1m21 de hauteur, 62cm de pronfondeur, 60cm de largeur.

25cm la distance de la lamp au feuilles.

pas de cool tube

cycle de lumère 6h 22h

35 la températeur (c chaud mais si ca serai le problème les deux plante aurai les tache ?)

3ventilateur de pc 80 entre l'aire et un ventilo pc extrait l'air, ils sallume 6h 22h avec les lamps.

terrau au perlite

pots je serai pas dir mais asser grand.

pour le moment je commance a les arroser 20cl chaque jour de bio grow.

f199c1.jpg

53b505.jpg

Salut Senzo.

pour le moment je commence a les arroser 20cl chaque jour de bio grow.

Tu commences depuis quand l'engraissage, d'apparence, il s'agit de brûlure nutritive.

Précise la quantité de grow que tu donnes à tes plantes.

Les billes d'argile, tu les as tamponnées? je suppose que tu en as dans le substrat. C'est important pour eviter de flinguer ton PH.

J'en profite pour te dire que ta méthode d'arrosage n'est pas bonne. comment arroser?

cycle de lumère 6h 22h

C'est à dire...

++

Hello

La billes d'argiles en surface ne te sont d'aucun intérêt.Elles provoquent des fluctuation dans le PH et bien d'autres choses.

De plus en engraissant chaque jours,tu tue un peu plus ta plante.À ta place je rincerais très vite ,voir même dépoter car ton terreau a dû accumuler beaucoup de sels toxiques.

Pour finir la température est beaucoup trop haute,ta plante ne pousse plus,fermeture des stomates donc plus d'échange gazeux.

Ce n'est pas des ventilo de pc qui vont rafraîchir ta pièce vise plutôt dans l'extra 225m3

++

salut!!!!

même avis que slimfast et je rajouterais que ton substrat a l'air super tassé.....aere le bien avant chaque arrosages en grattant la surface sur un bon centimètre avec un pic ou une fourchette.....

a plus tard.....

Merci pour toute vos répons je debute je prend bien en compte vos commentair.

J ai acheter un brumisateur, pour la températeur que je réglerer 15m on 15m off.

Et esque je peu aroser un jour avec engrai un autre jour a l'eau ? pour eviter qu'elle a trop d'engrai.

Je pense effectivement que l une de c'est plante na pas suporté la dose de l'engrai j ai donc acheter aussi un engrai BioBizz BioHeaven 250ml. et j'ai enlever les billes.

Merci à vous +++

Bonsoir, me revoila je vouler vous montrer les modification apporté !.

Dabort j'ai changer le pot de la plante malade, et je lui et donner de l'eau avec une goute de citron.

Ensuite pour la chaleur, j ai fait une installation d un bruimisateur.

Quelque photo merci à tous +++

bf014.jpg

8e13f0.jpg

74266.jpg

7a71e2.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.