Culture guerilla out 2009


Invité petitelf

Messages recommandés

Invité petitelf

ha oui je vois maintenant de quoi tu parle ben la ou seront les plants elle seront exposer plein sud :-P mais je compte prendre de l'out sa s'est sur mais bon il a telement de choix que je ne sais pas laquel prendre mais je vais prendre de la sativa mexicana de cher Nirvana sa c'est sur maintenant pour le reste je vais voir un peu se que les gens me conseil etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petitelf

ha ben alors je la prendrais la mais un truc qui me pertube es que sur Nirvana il mette recolte de 1kg par plant haha et sur sensi 250g je pense qu'il y a un reel probleme :-P. mais comme je ne serais pas le seul a payer les graine je veux etre sur d'avoir d'avoir de la qualiter un bon paquet ;-)

 

krusty

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petitelf

non justement je ne m'y fie pas du tout car j'ai planter une anner sur le meme spot que cette anner une plante de super skunk et cher mon grand pere 2. celle qui etais cher moi es montee a 2 metre :-P pour 1m50 de diametre et j'ai recolter 800 mouiller je ne me rapelle plus de la quantiter seche :s et cher mon grand pere elle sont rester a 1m60 donc la ou je vais planter cher moi je pense que sa risque d'etre bon en tout je prevois de metre une vingtaine de plantes ;-) mais je voudrai plusieur varieter tu comprend

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu insiste sur la mexican sativa prend chez sensi je pence que c'est mieu et c'est juste 2euro en plus.

Pour un site qui propose des breeder different et qui est sur tu à alien growshop.

Si la fraise t'interesse toujour tu peux comender sur leur site sans risque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petitelf,

 

ça fait plusieurs fois que tu postes des questions sans faire de recherche au préalable. Cela faisant, tu pollues

ce topic.

 

Dorénavant, assure toi bien que la réponse ne se trouve pas sur Cannaweed AVANT de poster, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut alors franchement y a un gros soucis petitelf,

je te reprends:

"non justement je ne m'y fie pas du tout car j'ai planter(é) une anner(ée) sur le meme spot que cette anner(ée) une plante de super skunk et cher(z) mon grand pere 2. celle qui etais(t) cher(z) moi es(t) montee(ée) a(à) 2 metre(s) :-P pour 1m50 de diametre et j'ai recolter(é) 800 mouiller(és) je ne me rapelle(rappelle) plus de la quantiter(ée) seche :s et cher(z) mon grand pere elle(s) sont rester(ées) a(à) 1m60 donc la ou(ù) je vais planter cher(z) moi je pense que sa(ça) risque d'etre bon en tout (cas) je prevois(é) de metre(mettre) une vingtaine de plantes :-P mais je voudrai(s car c' est un conditionnel présent je précise) plusieur(s) varieter(ées) tu comprend(s) "

28 fautes t'es mon champion , :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.