Invité bb52 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 bonjour a toute et a tous voila mon ma donner une bouteille de bloei steroide je n est jamais utiliser se produit auparavant en louvrent jai remarquer que le produit etait tres fluide comparer au bloombastic et lodeur est tres special voire cammembert pourri couleur jaunatre cest pas un produit que jai acheter en boutique est ce que quelqu un a deja utiliser se produit pour avoir confirmation du produit couleur odeur production ect voila je viens de faire le tour merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut, Jamais entendu parlé :-? Quelle est son utilité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 J'ai cherché et pas trouvé sur leur site ou alors j'ai deja trop posté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 encore un banni fantôme tu changes aussi souvent de rang que moi d'avatar JB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Ah oui lol avait pas ça un Ghost dans la machine dirait on "Ghost in the shell" trop bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 J'avais pas vu non plus ^^ Le nom du produit me fait plutôt penser aux cyclistes qui font le tour de france :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 ping edit : je n'aime que le ping pong sauvage Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 pong ! J'aurais bien voulu savoir d'où sort ce produit edit : moi non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 ping !!!! de son délire surement edit : on alerte ? reedit : on flood pas trop, on fait qu'éditer rereedit : merde grillé par mf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 clos , bande de floodeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés