julie 0 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut vous tous, Je pars bientôt à l' étranger pendant 10 jours dont 2 jours en France. Je voulais savoir (vu que je suis la seule à pouvoir m' occuper de ma culture) si c' était possible (malgré que ce ne soit peut-être pas bon, oui j' ai lu les tutos...) de les arroser à ras bord, mettre des verres d' eau aux alentours des plantes pour leur garantir un minimum d' humidité et ainsi revenir sans se dire que les plantes seront mortes de soif. Y a t-il un risque à celà? Ou une bonne solution à vraiment pas chère voire pour 0€? Merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut a toi, Fait une recherche avec le mot "BLUMAT" je penses que tu seras ravie cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut Oui 10 jours ,ça fait beaucoup . Si tu veux pas investir faut que tu te bricoles un petit sytème pour leur laisser une dizaine de jours d'autonomie Regarde la dedans clic ou encore là : Pour te donner des idées Bon bricolge a+ EDIT :+1 JB la prochaine fois utilise le moteur de recherche du site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bb52 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 slt julie bon la solution serait de te trouver une petite reserve deau une petite pompe des tuyaux goutte a goutte un peu dimagination de lhuile de coude et le probleme devrait etre regler il doit yavoir des tutos sur le site une recherche et voila bonne soirer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Yep membre déja banni par momo , l'amnistie du 1er janvier donc membre re banni et topic clos + Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Yep'pa, lpour mon dernier départ, j'avais acheté une espèce de gel (en pot de 1kg) chez trufo pour 8€ je crois . Je suis parti 10 jours et aucun décès à signaler sur les PM . Il faut mettre une petite poignée dans ton pot, recouvrir av un peu de terreau, arroser et c'est fini ! Je crois que le prod te fait tenir une petite quinzaine... :-? Un peu dubitatif à l'achat, mais complètement satisfait après emploi . Pis le blumat c'est cher, surtout si t'as pas mal de ppieds . Uls PS : Si tu es amené à partir régulièrement, le blumat serait un excellent investissement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés