jjlp 0 Posté(e) février 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2009 Salut, bon j'ai fait 5 pharmacies, pas moyen d'en trouver. j'ai fait main basse sur ma pharmacie, et ai trouvé des comprimé de magnésium de 300mg, aprés un calcul de convertion j'ai trouvé que dans une demi cuillére a cafe de MgSO4 il y avait 0,084g de Mg, soit 80mg de Mg pure. je vais donc couper mon comprimé en 4 et en prendre un quart que je vais mettre dans un litre d'eau, j'espére que ma bidouille fonctionnera... sinon derniére solution, un aspirine, j'ai vu je ne sais plus ou que c'était un bon reméde contre les carence en tout genre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Salut, Salut' date='bon j'ai fait 5 pharmacies, pas moyen d'en trouver. [/quote'] C'est un puissant diarrhéique et généralement ils ne veulent plus le vendre (pas assez chère) mais on trouve, faut être persévèrent Une explication des emplois possibles ici. j'ai fait main basse sur ma pharmacie' date=' et ai trouvé des comprimé de magnésium de 300mg, aprés un calcul de convertion j'ai trouvé que dans une demi cuillére a cafe de MgSO4 il y avait 0,084g de Mg, soit 80mg de Mg pure. [/quote'] Cela risque d'être en effervescent là. Pas bon ... ou alors tu laisse une bonne nuit à l'air. Sinon, tu as aussi le supradyne en gélule que tu peut donner en apport (tout plein de bonne choses mais surtout pas effervescent non plus, à raison 1gellule/10L. sinon derniére solution, un aspirine, j'ai vu je ne sais plus ou que c'était un bon reméde contre les carence en tout genre. Aspégic 500 ? Cela augmente la température interne de la plante et stimule les défenses immunitaires (entre autres réactions ^^) . Cela permet effectivement de lutter contre des petites carences. Posologie: 1 sachet de 500 pour 10L) (un topic intéressant ici ... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés