mata 0 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 depuis 2006 tu devrais être blindé de connaissances cannabiques hello RICCO, et bien je me suis effectivement inscrit il y a long temps mais pas moin con depuis long temps ^^ je te remercie de ton info je ferrais un effort pour mes futur questions mais a la base je voulais juste un avis sur ma culture =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 mon growshop a des pot plus petit en surface et plus profond je vais allé voir demain si je peux en acheter 2 ou 3 pour testé oui c'est tout a fait sa qui faut je sais c'est bete et inutile mais j'ai réutlisé de la vieille terre que j'avais j'ai fais une culture dedant si je me plante pas de l'engrais type enzyme facilite le developement racinaire et detruit les racine morte en gros mais c'est puissant il me semble. demende confirmation a ton growshop Lien à poster Partager sur d’autres sites
mata 0 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 d'accords keko merci pour les info =D je vais me renseigné demain =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés