SiNeDeNiS 0 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 J'ai fait une erreur de fertilisant. j'ai mis le fertilisant A et B pour floraison à la place de celui pour la croissance. Il ne me restais qu'une semaine de croissance à faire avant de passer en floraison. Est-ce qwue je leurs ai causé beaucoup de tord d'après vous ? De mon coté je vais les voir seulement ce soir, alors je n'ai aucune idée de la gravité de mon erreur .. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut a toi, non si c'est qu'une fois que cela arrive pas trop de probleme. A la rigueur je te conseille de rincer ton terreau si tu es en terreau et puis de remettre alors une dose d'engrais croissance. Normalement pareille il doit etre fait de 2 solution. La A en general contient alors plus d'azote (N) que le B de la croiisance alors met que le A cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut, Y'a pas de risque tant que t'as pas forcé sur la dose et que tu as fait ça sur un arrosage c'est peanuts ! Reprend bien ton programme normal pour la suite. Yvan. edit : Dans un mouchoir de poche en effet !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 bon ap non rien de grave , mais fait deux ou trois arrosage a l eau claire cette semaine pour rincer le substrat!et a l avenir range mieux tes engrais. édit: 3 avis qui se rejoignent en 1 minute c est pas beau cannaweed?(jb plus le + rapide) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Oui jolie tire groupé Et pourtant j'ai pris tout mon temps comme on me l'as recommandé Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiNeDeNiS 0 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 Merci à tous pour les réponses ! Quel travail d'équipe !! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés