Floraison qui galére, petétre a cause du stretch ?


Invité

Messages recommandés

Salut salut,

 

Se n'est pas un problème mais juste un rensseignement sur ma floraison.

 

Je cultive 7 femelle en one bud d'une variété inconnu, je suis a J+31. Je suis passer en flo a J+20 et maintenant je suis a flo+14.

 

A j+18 j'ai rempoter dans des pots de 11L. Enssuite a flo+1 j'ai commencer le stretch avec l'engraie de croissance, j'utilise multi enzyme de chez House&Garden. Sa fait maintenant 14 jour que je suis en stretch, les pistiles sont sorti impécable, la plante pousse toujour MAIS, je trouve que sa n'avance pas pour 14 jour de flo. La fleur se fait mais très lentement, croyez vous que sa vient du stretch ? Pensez vous que une fois le stretch terminer (dans 3 ou 4 jour pour moi) j'attaqueré l'engraie Bud XL pour la flo les tête vont se former correctement ?

 

A savoir aussi d'important, j'ai ma plus grosse et plus belle plante le sexe a très bien étais déclarer mais que sur d'autre le sexe n'est toujour pas présent. Bizard..

 

Je pense avoir encore 2 autres mâles. Les plus petite sur les photo si dessous. Elle sont moin touffu, les feuille bien espacer. :-?

 

PHOTOS

(Vraiment étoner de la taille que j'ai du imposer a la photo pour qu'elle passe sur le fofo:-o) dsl on voie pratiquement rien..

 

e0c51d.jpg

 

ef7c1f.jpg

 

6980.jpg

 

e6cb3a.jpg

 

Voilas pour la plus belle que j'ai. Pour les autres, le sexe et moin évoluer, les pistiles galére a sortir, hier seulement sur 2 plantes il vener de sortir.

 

Pour d'autre photo n'ésiter pas a me l'informer, avec grand plaizir je vous les partages, je vous est mis la plus importante.

 

Merci d'avance pour vos réponce a ce sujet.

Bonne culture a tous

 

THC

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais après beaucoup de recherche sur des JDC en flo + 15, 16 s'étais beaucoup plus dévelloper que moi. C'est bien pour sa que je me suis fait du soucis.. Y'a til problème si l'ont taille en flo les boutures ?

 

Merci, j'attand plus de réponce.

 

THC

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le stretch c'est les prémices de la floraison. Celle ci démarrera réellement une fois le stretch terminé. Comme ça peut durer de 2 semaines a plus (suivant variétés) il est encore un peu tôt pour s'inquiéter !

 

Et tu devrais corriger :

 

je suis a J+31. Je suis passer en flo a J+20 et maintenant je suis a flo+14.

 

(C+20)+(F+14)=(j+34) et non (j+31) !

 

Et pour la prise de bouture c'est le bon moment, ne traîne pas par contre ou elles risquent d'avoir un peu de mal a repartir en croissance !

 

A plus.

 

Yvan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.