rom974 0 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Bonjour a tous Je suis actuellement la gamme bio nova pour mes plantes (en floraison) et ayant l'additif call green de chez metrop, je souhaiterais savoir si il m'est possible de l'utiliser en supplement.Merci a tous Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 salut oui tout a fait Rom les résultats avec son impressionant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcenciel41 2 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut à toi, effectivement, je plussois kctus, le call green est super efficace j'ai utilisé la gamme metrop au passage de flo, j'étais chez vitalink pour la croissance, mais bofbof le call green est pour moi, le meilleur produit de chez metrop tu peux aussi bien l'utiliser dans la soupe qu'en foliaire va sur le site metrop, ya le tableau d'engraissage en foliaire je vais reprendre une session de jack flash et ak 47 avec le programme k de GHE, et je vais administrer du call green Donc vas y fonce, mais respecte les dosages, si tu mélanges pas mal d'éléments différents, bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut Arcos, +1 le call green est pour moi, le meilleur produit de chez metroptu peux aussi bien l'utiliser dans la soupe qu'en foliaire on avait eu une discussion a son sujet l an dernier.......... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom974 0 Posté(e) février 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2009 merci a tous pour vos conseils toujours aussi precieux les uns que les autres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés