juventino 0 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Bonsoir tout le monde !! Après une session hydro plus que laborieuse, j’ai décidé de relancer une session sur terreau avec des Super Silver Haze (graines regular) de chez Mr Nice. (70 jours de flo environ) N’étant pas un pro des engrais, je fais appel à vous concernant mon programme d’engraissage que j’ai établi tout seul en cherchant diverses infos sur le forum. Je cultive sous 400w MH en croissance et 600w HPS pour la flo.Comme substrat, j’utilise du royalty mix de chez plagron, je ne ferais pas de rempotage car j’ai directement placé mes graines dans des pots de 11 litres. Donc voila mon programme d’engraissage. Qu'en pensez vous ? ce programme vous semble t-il correct ? toutes remarques seront les bien venues ! Merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 salut, ce qui m'étonne un peu, c'est 6 semaines de croissance avec de la SSH . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Ca m'as l'air pas mal, quoi que un peu fort au debut avec le root juice j'aurais mis progressivement de 1 à 4ml et pareil pour les enzimes 1ml/semaine au lieu de 2ml/2semaines. Sinon coté durée de la croissance tout depends de la taille disponible, perso j'ai la meme durée de croissance mais avec de la Chrystal, peut etre que la SSH demande plus je suis pas expert en espece cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 salut, je fais l'inverse moi JB :-D 4ml rootjuice premier arrosage, puis aprés 2ml. pas de risque avec du rootjuice. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 hello!!! sa me semble correct après faut voir au fur et a mesure des besoins.... juste un bémol concernant le biogrow j'ai fait l'erreur de le stopper trop tôt dans la flo et grosse carence d'azote a mi flo.... je te conseillerais donc de le continuer a 1ml/l jusqu'a 3 semaines avant recolte.....chose que je fait maintenant.... voila pour ma contribution..... a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Hello, ton programme a pas l'air mal du tout, sauf pour la durée de la croissance qui est un peu longue . Jai fait la ssh lors de ma dernière session, stretch x4 au minimum et pas un phéno en moins de 85jours (sur 25 graines dont 10femelles) . Pour info, départ en flo à env 10cm, pour des plantes entre 45 et 100cm à la fin du stretch dans mon cas, sachant que les plus gros stretch ont eu la flo la plus longue (115jours pour la plus tardive .) . SSH powaa, tu vas te faire du bien dans quelques mois... Uls edit : pour les plus sativa, prolonge un chouïa le grow... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut, Déjà ton programme est beaucoup trop gros, il déforme toute la mise en page. Ensuite, concernant le Bio grow, je suis d'accord avec ceux qui te disent trop court. Le Bloom n'étant pas assez riche en azote il vaudra mieux pour toi garder le Grow une a 2 semaines de plus. Pour L'Alg-A-Mic, bon produit mais pas nécessaire a tout les arrosages. Yvan. ps : @viudiv - je préférais ton ancien avatar.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut, idem que les autres pour le biogrow, mieux vaut l'appliquer plus longtemps. je trouve aussi qu'attaquer le top max dès la 1ère semaine de flo est inutile...moi je le commence à la 4ème, je trouve que ça ne sert à rien de stimuler la flo pendant le stretch. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juventino 0 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 Merci les gars c'est sympa ! Je vais prendre en compte vos conseils, je vais rajouter du biogrow pendant 2 semaines suplementaires et pour les enzymes je mettrai plutot 1ml toutes les semaines. Merci encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés