alexsosa 0 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut à tous!! Me revoilà avec un nouveau jdc. Grâce à vos conseils et à la maigre experience que j'ai acquis,je me lance dans ma 5eme culture(déjà!!) culture: hydroponie espace: homebox 140*120*200 génétique:17 Lemon Skunk(green seeds),5 Critical+(dynafem)100% éclairage: 1000w hps engrais: Atami hydro Bcuzz A+B toutefois je vais être obligé de changer de gamme car je n'en trouve plus. technique: Semi-Scrog: je m'explique: je voulais a tout prix tester la methode du scrog, le problème c'est que j'ai laissé trop de temps de croissance(1mois et 1semaine) et ca sans mettre le grillage.En voyant chez un collègue qui cultive la lemon skunk le stretch de malade de cette variété j'ai quand meme tenter de placer le grillage en esperant que le stretch le remplisse. resultat à FLO+24: désolé pour la qualité des photos mais elles ont un tros gros format et quand je les reduits ca donne ca. Voila, pour le moment ca a l'air d'aller, obligé de palisser quelques branches qu'ont trop poussés sinon ca va la 1000w à l'air de faire son job. Les criticals sont plus trappues mais elles ont atteint le grillage et commencent à budder. Pour les conditions: 24°c jour/20°c nuit hygro: 60%/70% EC : 1.8 Voila à plus pour une maj!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
seboucheppe 8 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 salut alexsosa premier a poster dans cette belle usine a ganga tu utilise un bac de recuperation de combien de litres pour tes plantounes, tu es au goutte a goutte ? sympa ton semi scrog ca va etre serré en fin de flo je m'installe pour suivre la suite:kana_smyle: bonne continuation:davb: ca devrais bien se passer pour ta 5 eme ! seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsosa 0 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut seboucheppe!! merci d'etre passé et j't'en prie installe toi! pour te repondre c'est un bac de 50l et un systeme gouttes à gouttes homemade qui tient le coup!! Voila.A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 salut j aime bien ton système goutte a goutte décrit le moi stp: -pompe -gicleur ou goutteur cycle d arrosage j aimerai l appliquer a mes pieds mères. je te remercie Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsosa 0 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 salut kctus! Pour le système d'irrigation , c'est un simple tuyau en plastique souple de chez casto**ma acheté au mètre(1,50e je crois) sur lequel j'ai percé des trous pour adapter des goutteurs entourés de teflon pour l'impermeabilité.J'ai ensuite camouflé le tuyau avec du chatterton pour eviter que des algues se forment.J'ai bouché l'extremité du tuyau avec un bout de plastique rigide du meme diamètre entouré lui aussi de teflon. Enfin j'ai acheté une bobine de tuyau en plastique de 12mm en guise de capillaires que j'ai coupé en fonction du positionnement de mes pots et que j'ai raccordé aux goutteurs.Au depart j'avais mis des goutteurs sur les capillaires mais ils avaient tendance à se boucher dc je les ai retirés et mtnt ca fait un debit continue c'est le top! Voila, j'espere t'avoir éclairé, a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsosa 0 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 ps: le tout raccordé à une pompe 600l/h Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 salut merci c est ce que je voulais entendre (j ai tout le matos a disposition) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
seboucheppe 8 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 sympa tu as bien fai pour la pompe , j'ai fai l'erreur de prendre 2 systemes d'irrigation tout asemblés j'ai aussi du enlever les gouteur ca a uniformisé le debit sur chaque et evité les bouchages ^^ etmes pompes ( 350 l/h) on des foi du mal a amorcer le systeme j'aurais du tout acheter a casto aussi lol bonne continuation , seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsosa 0 Posté(e) février 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2009 Salut tout le monde!! Salut seb !! MAJ à FLO+26: conditions : temp:24°c/20°c hygr:60%/70-80%: il faut absolument que j'achète un absorbeur d'humidité, pour l'instant je coupe quelques feuilles. EC: 1.8-2.0 : j'ai ajouté une moitié dose de PK(1mL) pour les criticals qui sont en avance et pour habituer les Lemons qui d'aileurs commencent à peine à budder. Sinon tout à l'air de bien se derouler hormis ce léger problème d'hygrometrie qui sera réglé d'ici qlqs jours je pense. Je posterai des photos dans quelques jours. Voila, j'attends vos coms.A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCABRASI 0 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 salut alex, c jolie tout ca bashusss!!! ps:fais le malin fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 salut alex! rien a dire c'est joli tout ça peace c jolie tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) juin 15, 2009 Partager Posté(e) juin 15, 2009 ouh la la !!! c'est très jolie tout ca ! tu va bien kiffer ! bon courage pour la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés